Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Hier pas mal de temps passé à me renseigner sur les sujets de structure de marché et de "unmitigated zones".
Je ne sais pas encore quoi en penser objectivement.. mais j'ai l'impression que ça contribue effectivement à trouver de bons points d'intervention en complément de l'analyse technique "classique" (rsi, fibo, chartisme..). Travail à poursuivre.
Kikou les Cacoux ,
bip bip , ma cible 2 vient d'être touché,200 points je sors mon deuxime tiers
bonne journée a tous
il va falloir maintenant viser la cible 3
Sorti par précaution sur 18500 car 3 fois de suite on a rebondit de 100 à 200 pts mais cette fois ci c'est passé comme dans du beurre. Il était mure cette fois ci, à la 4eme.
Je sais Louis, mais ça fait des jours que le DAX nous surprend, y compris hier avec tous les indices qui plongent et le DAX qui grimpe à n'en plus finir.
Je pensais qu'il ferait au moins un rebond de 15 à 20 pts et que je le reprendrais (comme d'habitude) si il repartait à la baisse.
Ca marche 2 fois sur 3 environ. Donc en moyenne , on s'y retrouve à peu près.
Bonjour à tous
Hello Louis22
J'ai cherché sur Andlil des infos pour le trading du Nikkei en daytrading ou swing mais je n'ai rien trouvé
J'ai vu que tu le tradais régulièrement , connais tu des sites ou forum même étrangers qui permettent d'avoir une bonne vision en analyse fondamentale sur le Nikkei ?
top JC , perso je vais sortir mon dernier lot scalp a 18.437 +70 , ça fait un petit scalp rapide a 70 +25
matinée finie en scalping
je garde bien sur ma vente d'hier a 18.650, mais ça n'est pas du scalping