j'attend la fin de cette phase de retracement
bon +22 ma journée est faite,j'arrete la ...je vais retoucher ma config graphique prudence ça risque de bouger cet après-midi A+
Achat trop tôt sur la réintégration des 10125. Je sors flat mais c'était juste. Merci la L3. 

Rebond sur les 10120 et on repart non? 

Je n'aime pas ce marché
J'ai déjà 10.9 pts en 11 trades
Autant faire une bonne pause
J'ai déjà 10.9 pts en 11 trades
Autant faire une bonne pause
merci swing, pas de soucis je n'y reviendrais pas car j'ai du boulot à faire sur mes écrans et le jardin me réclame une tonte et de la taille.
Bj la file ! Apparemment beaucoup de nouveaux par ici ! allez, j'allume l'ordi, les graphiques et vite fait 3 trades ( ventes ) entre 10.00 et 10.10, 6 points, je ne trade presque rien ces temps
3 fois en 2 semaines, et des PP très bizarres chez moi auj. je n'avais jamais vu ça, autant sur le DJ que le DAX !
Bon, -+

Bon, -+
Tenté d'aller revoir les plus bas (96,5) du pré-market le Dax.
Il nous ferait un beau petit rebond sur ce niveau + niveau des 100 + m S1 4H + rsi UT1...ohlala
Il nous ferait un beau petit rebond sur ce niveau + niveau des 100 + m S1 4H + rsi UT1...ohlala
@lusoCH : tu as bien désactivé les données du weekend sur prt ?
Oli ça pourrait le faire mais dans 2 min on a la confiance des investisseurs donc a voir..
au dessus de PivM je vois un potentiel 10140 - 10170
Le marché salue par anticipation l'intervention de Benoist sur tv finance dans 3 mn...
+3 point pris, je voulais aller chercher plus haut mais ma connexion rame un peu, donc prudence.
retour pivot M comme de juste, loupé ce day trading
je scalpe dans un mouchoir de poche... +0.3 pt sur le dernier
lol Bernardino
... sans raison apparente, prt avit remis les données WE coché !! Bon, là ça me semble correct, -+
J'ai dû également tout re-décocher ce matin. Peut-être une MAJ quelconque ou bien la suppression des cookies/fichiers temporaires.
Luso j'ai mis le Dax en contrat 5€ sans données du week end activer j'ai les mêmes pivot que les autres mais bizare pour le dax a 1€, j'espère que demain ça ira mieux.
ce matin j'avais en PP J 119pour le 5 eur et le 1 eur. J'ai redémaré prt et le DAX 5 a bien un PP J à 145.
On va y arriver
On va y arriver