c'est bien dommage de voir les gens participer que quand il y a l'odeur du sang...sobear a écrit :Je crois que nous allons battre le record de pages en un jour sur cette file!
j'espère que tu as raison, Pierre. Ce serait bien qu'on respecte les peuples pour une foisPierre-trading a écrit :sobear
Serge
seba
Cette fois je ne crois pas, c'est réglé, on verra mais pas avec tout ça, cette fois c'est pas le traité de maastricht c'est très différent.
ben si Pierre on l'a eu cette nuit on a filé à 10500 en ligne droite aux premiers résultats pour le maintien et ensuite on a fait que descendre résultats après résultats favorable pour la sortie et quand on a eu une salve de bon on est passé de 9500 à 10200... +700 en quelques minutes. sinon on était à 11.000 à mon humble avis mais ce n'est plus notre problème là. On était là devant nos écrans toute la nuit, ça se voyait bienPierre-trading a écrit :Et Benoist, si le maintien avait été voté je ne suis même pas sûr qu'il y aurait eu une forte hausse? Après le retour en en ligne droite de 9500 à 10400.