tu es bête X
Je serai ravi qu'il gagne 100K en dormant une nuit de
brexit sans avoir peur, c'est tout à fait possible cela dépend de son capital, j'en connais qui ont 100K sur leur compte courant comme nous on a 50€. J'ai uen connaissance qui achète des chambres de bonnes à PAris à la pelle car il a 100K qui trainent sur son comp^te et il ne sait pas trop quoi en faire, pour lui 100k c'est rien, une broutille par rapport à ses revenus. On demande juste de le prouver une fois, rien de plus ça prend 20 secondes, pas envie qu'à chaque fois qu'il le dit cela se transforme en débat ou autres et qu'on perde du temps. Comme le dit surfeur il y en a qui bosse ici

. Mon temps est précieux, je prépare 2017 comme je vous l'ai dis. Ce n'est pas le premier, ce ne sera pas le dernier. Et je n'émets aucun jugement si c'est vrai ou faux, je reste neutre et j'espère que c'est vrai car j'aime les gens qui réussissent, cela me rend heureux pour eux.
Amarantine, même si c'est de l'humour, tout le monde ne comprend pas toujours l'humour, buzum l'a prouvé de nombreuses fois, il est clean, je m'en porte garant pour ceux qui prennent tout au premier degré
Voilà fin du temps perdu avec cela, bon vite un thé vert pour me réveiller ça c'est important