Haha ca me rapelle le sketch du nouvel an des inconnus , il faudra que je le retrouve
Bonjour à tous et bonne journée!
Mes calls sur EU50 ont pris 50% mais je ne comprends pas pourquoi
Compliqué ces options, il y a du boulot!
Mes calls sur EU50 ont pris 50% mais je ne comprends pas pourquoi

Compliqué ces options, il y a du boulot!
Oups 11H j'ai pas osé prendre le deuxième passage R1m pourtant..
Excellent !Benoist a écrit :La réalité n’existe pas. Tu la vois en fonction de tes prismes. Il y a des réalités et non une réalité. L’important c'est de connaître ses prismes sinon on est aveuglé par soi même

On dirait du George Martin.

"La réalité n’existe pas. La foule la voit en fonction de ses prismes. Il y a des réalités et non une réalité. L’important c'est de connaître les prismes de la foule pour l'aveugler par elle-même."
Salut à tous !
Me suis un peu coincé à la hausse bêtement ce matin, je prends ma perte à 65 sur cfd à risque limité si ça continu de chuter et là je tente d'attraper mon pru si possible. Je râle pas plus que ça, c'est de ma faute sur ma première prise de position, sinon +7 avant ça
Me suis un peu coincé à la hausse bêtement ce matin, je prends ma perte à 65 sur cfd à risque limité si ça continu de chuter et là je tente d'attraper mon pru si possible. Je râle pas plus que ça, c'est de ma faute sur ma première prise de position, sinon +7 avant ça

Bienvenue au club Abime
C'est là qu'on va voir si ça passe ou ça casse Gabinou 

Autre exemple, quand une personne X critique une personne W. Ecouter. La personne X ne parle que d'elle et vous voyez ses prismes et ses problèmes
Cela n'a strictement rien à voir avec la personne W qui n'est pas là
La personne X ne parle que d'elle et de ses problèmes en tapant sur la personne W. Sinon la personne lui serait totalement indifférente et elle n'en parlerai pas une seule seconde, ce serait inutile. A démolir la personne W elle ne fait qu'exprimer ses propres angoisses et mal être
c'est pour cela qu'un psy vous écoute parler
vous parlez bien plus de vous quand vous parlez des autres c'est votre inconscient qui surgit 
Donc j'adorai écouter mes collègues baver sur les autres, ils me livraient les clés de leur inconscient
Amusez vous à noter et écouter les discussions des gens. Quand ils parlent des autres dans 95% des cas c'est en négatif. Symptôme d'un mal être.
===
c'est clair Miju car à Noël en famille se rejoue toutes les jalousies infantiles mal cicatrisées, les règlements de compte, la place des enfants dans la fratrie, l'amour des parents etc Ce sont des moments importants, il y a des familles qui se déchirent à Noël car il y a des non dits depuis trop longtemps ou c'est merveilleux car chacun a sa "place" sans tensio. De même nous si on a des enfants on rejoue nos Noël d'enfance etc
===
généralement parler de cela crée de l'agressivité. L'agressivité est le moyen de réponse le plus facile quand on est troublé et cela permet d'évacuer le trouble puisque l'énonciateur qui crée le trouble n'est plus qu'un amusant. C'est une défense en fait. L'agresseur ne fait que se protéger car il ne peut pas supporter la "réalité" énoncée
Allez sur ce je vais contineur à me reposer. a dans quelques heures

Donc j'adorai écouter mes collègues baver sur les autres, ils me livraient les clés de leur inconscient

Amusez vous à noter et écouter les discussions des gens. Quand ils parlent des autres dans 95% des cas c'est en négatif. Symptôme d'un mal être.
===
c'est clair Miju car à Noël en famille se rejoue toutes les jalousies infantiles mal cicatrisées, les règlements de compte, la place des enfants dans la fratrie, l'amour des parents etc Ce sont des moments importants, il y a des familles qui se déchirent à Noël car il y a des non dits depuis trop longtemps ou c'est merveilleux car chacun a sa "place" sans tensio. De même nous si on a des enfants on rejoue nos Noël d'enfance etc

===
généralement parler de cela crée de l'agressivité. L'agressivité est le moyen de réponse le plus facile quand on est troublé et cela permet d'évacuer le trouble puisque l'énonciateur qui crée le trouble n'est plus qu'un amusant. C'est une défense en fait. L'agresseur ne fait que se protéger car il ne peut pas supporter la "réalité" énoncée

Allez sur ce je vais contineur à me reposer. a dans quelques heures
Exactement pareil Verybadtrip je suis rentré pile sur la R1M je suis resté 5s j'ai vu que ça hésité j'ai revendu flat.
Encore 5 secondes après ça remontait...
Encore 5 secondes après ça remontait...
T'es en position depuis combien de temps Abime? Toi aussi tu as oublié de prendre tes benefs à 400 c'est ça? 

si c'est le second passage du jour de la R1 vous prenez un risque. Le rebond est moins sur que lors du premier passage. Il vaut mieux le prendre une fois à 90% que deux fois à 90% et 70% de taux de réussite à mon humble avis, surtout qu'il a été travaillé hier déjà ce n'est plus la nouveauté du jour de première fraicheur
Pensez prime de fraicheur, c'est là où les résistances et supports marchent le mieux
++

Pensez prime de fraicheur, c'est là où les résistances et supports marchent le mieux
++
Au tour du Piv4H de jouer son rôle de trampoline...
Merci du rappel Benoist
@mathieu L: à 10h je l'aurai tenté...
J'ai fais pire, j'ai prise ma première sur les 400 (obj PivJ), j'avais pas fait attention (et c'est là ma faute) qu'on était très proche du point bas de la veille et très loin du point haut, et donc je rame depuis mdr mais ça sent le sapin, j'att encore un peu et je prends mes pertes si la mr1M futures lâche
On dirait du RousseauJim a écrit :On dirait du George Martin.![]()

de rienMatthieu L a écrit :Merci du rappel Benoist
- Verybadtrip La R1M a été une première fois à 9h48 ça a rebondi, elle a été effleuré à 3 points près à 10h et ça a encore rebondi en effet.
Benoist -> Goerges Martin est l'auteur du best seller game of thrones