Ca promet de pas bouger avant la stat lol..
Les prix du Dax continue de tenir sur la borne haute, borne qui hier tenait quelques minutes.
Bonjour tout le monde
C'est Mersch qui fait bouger les cours comme ca ?
C'est quoi "Mersch" ? =S
Hello fx !
Hello fx !
l'€ ne bouge même pas
Bj la file, fait curieux et pourquoi j'aime bien utiliser le 5mn et le 377t. En5mn m'aurait induit en erreur d'un break out de tendance avorté, confirmé par le 377t.
Sinon, quelques "pyramidages" avortés et perdants.
Swing, bravo pour les tiennes, chez moi, pas facile et très stressant. Bon, il me semble que c'est une matinée bizarre.
Bonne continuation et -++
Sinon, quelques "pyramidages" avortés et perdants.
Swing, bravo pour les tiennes, chez moi, pas facile et très stressant. Bon, il me semble que c'est une matinée bizarre.
Bonne continuation et -++
Resistance MA(30) 5min et support MA(30) 15min voila sur quoi on oscille depuis 40minutes !!

Comme disait Patrick Sebastien: "c'est que d'l'amour"

De tout manière un trader qui achète uniquement parce qu'il y a marqué "BUY" sur un forum est déjà perdu. Pratiquer une forme d'auto-censure bienveillante ne lui rendra pas service.
Je dirais même que plus tôt il apprendra cette leçon qui est de penser par soi même et de ne jamais suivre aveuglement les conseils d'un autre trader, plus vite il pourra devenir profitable.
En fin de compte c'est la même chose que pour cette sal**rie de levier
Je dirais même que plus tôt il apprendra cette leçon qui est de penser par soi même et de ne jamais suivre aveuglement les conseils d'un autre trader, plus vite il pourra devenir profitable.
En fin de compte c'est la même chose que pour cette sal**rie de levier

Quelqu'un qui s'y connait en finance pourrait me donner un coup de main pour un travail, c'est pour une amie, j'ai essayé de rentrer dedans, mais j'ai du mal 

Tristan 
J'essaye de comprendre tout les termes, ca m'intéresse énormément en plus, j'aimerai bien pouvoir comprendre, si quelqu'un à le temps de m'expliquer tout ca

J'essaye de comprendre tout les termes, ca m'intéresse énormément en plus, j'aimerai bien pouvoir comprendre, si quelqu'un à le temps de m'expliquer tout ca

J'ai crée une file si vous voulez participer, merci à vous !
besoin-d-un-coup-de-main-pour-un-devoir-t20608.html
besoin-d-un-coup-de-main-pour-un-devoir-t20608.html
Bonjour
Alexander, malheureusement je ne peux t'aider , dans le rubrique '' consigne '' il est demandé que l'exercice soit effectué par les six personnes qui constituent l'équipe pour rendre ce travail.
Je présume qu'il dit y avoir une raison à cela.
Alexander, malheureusement je ne peux t'aider , dans le rubrique '' consigne '' il est demandé que l'exercice soit effectué par les six personnes qui constituent l'équipe pour rendre ce travail.
Je présume qu'il dit y avoir une raison à cela.
@Alexander: Déjà il faudrait savoir pourquoi la société cherche à lever 1M€. Car il faut bien une justification pour lever cette somme, or je n'arrive pas à le voir sur le document.
xxxx > tu marques juste par exemple swing trading long terme et c'est bon
paperbag > si on peut éviter des drames c'est pas plus mal comme le gars qui mets toutes ses économies sur le bitcoin et qui a tout perdu ne sachant plus comment nourrir ses enfants. Quand tu reçois ce type d'email, tu penses différemment hélas. Il y a des gens qui ont vraiment cru que le bitcoin allait encore prendre 1000% et qu'ils allaient finir riche. Je suis persuadé que 80% des boursicoteurs tradent en fonction des analyses qu'ils lisent. J'en connais plein. Un copain riche qui avait 100.000e qui tranait sur son compte courant. hop il achète 100K d'Orange. Pourquoi ? il a vu une AT sur Bourso et le gars qu'il ne connait pas avait l'air de s'y connaitre. 15 jours après il a perdu 30k pris sa perte et acheté un parking à louer. Et ce n'est pas un débilos, il est parti de 0 et sa boite vaut 12 millions d'euros à la revente et il gère 20 employés.
paperbag > si on peut éviter des drames c'est pas plus mal comme le gars qui mets toutes ses économies sur le bitcoin et qui a tout perdu ne sachant plus comment nourrir ses enfants. Quand tu reçois ce type d'email, tu penses différemment hélas. Il y a des gens qui ont vraiment cru que le bitcoin allait encore prendre 1000% et qu'ils allaient finir riche. Je suis persuadé que 80% des boursicoteurs tradent en fonction des analyses qu'ils lisent. J'en connais plein. Un copain riche qui avait 100.000e qui tranait sur son compte courant. hop il achète 100K d'Orange. Pourquoi ? il a vu une AT sur Bourso et le gars qu'il ne connait pas avait l'air de s'y connaitre. 15 jours après il a perdu 30k pris sa perte et acheté un parking à louer. Et ce n'est pas un débilos, il est parti de 0 et sa boite vaut 12 millions d'euros à la revente et il gère 20 employés.
Le but c'est de trouver au moins des pistes (Juste simuler la 1ere offre histoire de comprendre comment ca fonctionne) 
C'est vrai qu'ils ne parlent pas de la raison de cette levée de fonds Fx, elle m'a envoyé le ppt complet pourtant

C'est vrai qu'ils ne parlent pas de la raison de cette levée de fonds Fx, elle m'a envoyé le ppt complet pourtant

C'est hallucinant cette histoire Benoist! Surtout venant d'un gars qui a créé une boite si bien valorisée!
Ca me rappelle mes cours d'école de co! #Souvenirs