oui enfin moi perso Swing comme je le dis plus haut j'essai de la fuir cette Bougie à moins d'avoir ton stop bien large....
merci de l'info FloFlorian30 a écrit :Bonjour à tous !
Prudence à tous aujourd'hui, ca tangue et nous sommes vendredi !
Today, ca va peuter sur la France avec cette alerte orange Météo France ! Probablement un peu de fraicheur !![]()
Spoiler:
bonne journée
oui enfin faut s'accrocher quand même car le balayage est souvent violent...et j'ai sait quelque chose
bon les 700....
bon les 700....
c'est pas vrai, je me suis fait gauler, je pensais pourtant que c'était une bonne planqueStochastic a écrit :Dix nouveaux satellites découverts autour de Jupiter
t'es jamais loin toiBurzum a écrit :kenzo et benoist
mais non, swing nous invite à réfléchir sur les plus hauts et des plus bas de cette bougie de cinq minutes et de ce que l'on peut en faire sur les prochaines bougies. Il ne dit pas qu'on rentre dans cette bougie là, il dit qu'elle peut servir de référence pour le trading de la journée.KeKhou a écrit :Sur le 5min , je parie sur une bougie de balayage
on range sur le dax 686 / 697
Et cela fait déjà deux fois que le prix vient rebondir sur le plus haut de cette fameuse Bougie de 9 h
Sympa l'astuce Swing ! j'irai checker ce week-end par curiosité.
+6 pts pour le moment mais là je suis moins chaud, je vais attendre les 700 sagement si on y arrive
+6 pts pour le moment mais là je suis moins chaud, je vais attendre les 700 sagement si on y arrive
et toi t'es toujours làkenzo94 a écrit :t'es jamais loin toiBurzum a écrit :kenzo et benoist
j'en ai marre de ces trades de 10 minutes à 1/4 heure , ça me fatigue 
c'est exactement cela, c'est épuisant, épuisant, épuisant. On en arrive à faire n'importe quoi, par exemple discuter avec Kenzo, je n'aurais jamais imaginé cela même dans une vie parallèle 
Spoiler:
Je ne trouve pas les mêmes à 3 points pres ; tu utilises last price ou settlement?oilp a écrit :futures dax du jour
[/attachment]
ça, en théorie, c'est un signe de force des marchésTRADISOL a écrit :Et cela fait déjà deux fois que le prix vient rebondir sur le plus haut de cette fameuse bougie de 9 h
tu parles de rentrer dans cette Bougie swing ? moi c'est se que j'ai compris....
alors kenzo , est ce que avec prorealtrend tu comprends mieux pourquoi le prix s'arrête ou rebondit au milieu de nul part , ça fait moins arnaque d'un coup ? 
Je suis d'accord Benoist mais vu le jour que nous somme....
disons qu'entre les hull, la super trend, le prorealtrend, Ichimoku, les pivots, etc, je ne vois même plus le prix sur les graph

on s'ennuie
6 points depuis ce matin
6 points depuis ce matin