Oui assez. Lumineux lumineux lumineux avant tout
. Ondes positives. Et avec une note de classique. Un beau fauteuil en cuir marron avec une table transparente et légère et un tapis moderne apaisant c’est magnifique.
Il n’y a rien de plus beau qu’un parquet ancien ciré qui apporte une douceur couleur et odeur miel sur du contemporain, un beau canapé confortable contemporain blanc cassé et un tableau / reproduction dans les bleus sur fond de mur blanc à moulures. Tu y rajoutes de la musique classique type Samuel Barber et un vieux rhum aux parfums d’épices et de vanille. Et la vente est faite.
L’immobilier tu vends un style de vie, une ambiance, une atmosphère... j’avais les acheteurs stressés qui arrivaient. Ils repartaient détendus et souriants. Et personne ne refuse un cookie chaud sortant du four devant leurs yeux

le premier contact est établi.
Tu dois t’y sentir bien instantanément chez toi. Apaisant. Relaxant et chaleureux. Tu as les trois réunis, tu as un endroit de vie.
La décoration d’intérieure c’est comme la gastronomie. Les mêmes sensations. Exaltation des sens. Allez j’arrête sinon je vais en parler pendant des heures. Mais ton environnement de vie peut être plus efficace que n’importe quelle thérapie, tranquillisants ou autres. Rien que les couleurs et le fond sonore...
Tu ne vends pas de la Pierre. Tu vends l’âme de la pierre Un style de vie, de penser, de respirer.