ca peu repartir ds l'autre sens. Les américains veulent faire leur PV eux aussibiotys3 a écrit :On a polarisé le point cad Long 9198 est devenu résistence en scalping et localement à 14h ...Ca va vite le DAX , des méches géantes partout . Il ya avait une chance , peut -etre 2 de se remettre dans le bon sens , cad reverse la pose , mais il faut agir vite ...
Oui, tu peux tenir toujours ta pose Long 9198 , on y reviendra sans doute , mais ce n'est pas efficient qd t'es Long de subir jusque 9184 ( et qu'est-ce qui nous garantit la hausse, rien ) et de voir le trade réussir par la suite .bueno79 a écrit :ca peu repartir ds l'autre sens. Les américains veulent faire leur PV eux aussibiotys3 a écrit :On a polarisé le point cad Long 9198 est devenu résistence en scalping et localement à 14h ...Ca va vite le DAX , des méches géantes partout . Il ya avait une chance , peut -etre 2 de se remettre dans le bon sens , cad reverse la pose , mais il faut agir vite ...
c'est qui ton broker avec ce spread ?bueno79 a écrit :donc toi tu ferme tres vite et ouvre tres vite. Moi deja avec un ecart de 3 points en ouverture c'est chaud
etoro.stef61 a écrit :c'est qui ton broker avec ce spread ?bueno79 a écrit :donc toi tu ferme tres vite et ouvre tres vite. Moi deja avec un ecart de 3 points en ouverture c'est chaud
merci Biotys3 pour tout bonne après-midi.biotys3 a écrit :A toi les PV bueno, je dois y aller , Critérieum de cyclisme oblige ( Castillon )
Pour que ça soit rentable , il faut aller taper les 9240 , mais le marché s'en fiche de notre rantabilité , lol