bon retour de miam. bon ca va bouger ? Je me placerais bien long vers 9250 
Long 9198 Dax , ça doit payer ...
oui ca devrait mais je me tate...j'ai deja un long mais a 9216...ca va rejoindre je pense mais bon
Le petit triangle se forme
Sortie up sauf si cette attente est une 2B et qu'on part pour vague 2C baissière
Sortie up sauf si cette attente est une 2B et qu'on part pour vague 2C baissière
Oui..la ce sont surtout les américains qui s amusent a reperdre en pre market leurs gains d hier
pas grand chose dans la besace pour ce matin.. on verra la vol cet après-midi
ca va monter cet après-midi je pense.
On a polarisé le point cad Long 9198 est devenu résistence en scalping et localement à 14h ...Ca va vite le DAX , des méches géantes partout . Il ya avait une chance , peut -etre 2 de se remettre dans le bon sens , cad reverse la pose , mais il faut agir vite ...
ca peu repartir ds l'autre sens. Les américains veulent faire leur PV eux aussibiotys3 a écrit :On a polarisé le point cad Long 9198 est devenu résistence en scalping et localement à 14h ...Ca va vite le DAX , des méches géantes partout . Il ya avait une chance , peut -etre 2 de se remettre dans le bon sens , cad reverse la pose , mais il faut agir vite ...
3eme touchette open 8h...
la vache ils sont revenue a l'open avant de se faire la hausse...mais comment ils font leur coup les lascars ?
Oui, tu peux tenir toujours ta pose Long 9198 , on y reviendra sans doute , mais ce n'est pas efficient qd t'es Long de subir jusque 9184 ( et qu'est-ce qui nous garantit la hausse, rien ) et de voir le trade réussir par la suite .bueno79 a écrit :ca peu repartir ds l'autre sens. Les américains veulent faire leur PV eux aussibiotys3 a écrit :On a polarisé le point cad Long 9198 est devenu résistence en scalping et localement à 14h ...Ca va vite le DAX , des méches géantes partout . Il ya avait une chance , peut -etre 2 de se remettre dans le bon sens , cad reverse la pose , mais il faut agir vite ...
Le scalping a cet avantage de rendre le trading "path dependant , " dépendant du chemin. Or l'arborescense des pattes de ce chemin dépend de notre capacité d'analyse et action discrétionnaires ..C'est ça qui est encore plus dur avec le DAX
donc toi tu ferme tres vite et ouvre tres vite. Moi deja avec un ecart de 3 points en ouverture c'est chaud
c'est qui ton broker avec ce spread ?bueno79 a écrit :donc toi tu ferme tres vite et ouvre tres vite. Moi deja avec un ecart de 3 points en ouverture c'est chaud
etoro.stef61 a écrit :c'est qui ton broker avec ce spread ?bueno79 a écrit :donc toi tu ferme tres vite et ouvre tres vite. Moi deja avec un ecart de 3 points en ouverture c'est chaud
Ce n'est pas moi qui ferme , c'est ton système qui doit te dicter cela ...
Le principe est le suivant : dans le cas commun, tu te mets Long 9198 et tu as un stop-loss sur 9178 par exemple , suffisamment loin pour te protéger des mèches . Or, si tu as un système performant , il peut invalider ton trade à 9196,9197..etc Et si ton sens de trade est invalidé c'est que tu dois te remettre short , etc , pas la peine d'attendre le stop loss absolu
Le principe est le suivant : dans le cas commun, tu te mets Long 9198 et tu as un stop-loss sur 9178 par exemple , suffisamment loin pour te protéger des mèches . Or, si tu as un système performant , il peut invalider ton trade à 9196,9197..etc Et si ton sens de trade est invalidé c'est que tu dois te remettre short , etc , pas la peine d'attendre le stop loss absolu
en demarrant a 9198 tu peux invalider direct a 9196 ?? Mais comment ?
Etoro! c'est un broker ?

A toi les PV bueno, je dois y aller , Critérieum de cyclisme oblige ( Castillon ) 
Pour que ça soit rentable , il faut aller taper les 9240 , mais le marché s'en fiche de notre rantabilité , lol
Pour que ça soit rentable , il faut aller taper les 9240 , mais le marché s'en fiche de notre rantabilité , lol
merci Biotys3 pour tout bonne après-midi.biotys3 a écrit :A toi les PV bueno, je dois y aller , Critérieum de cyclisme oblige ( Castillon )