JPM55
Serg
ichimaru
le bonjour
Serg
ichimaru
le bonjour
Moi journée faite +6%
Mode spectateur. J arrive à faire ma journée avant les US. Ça m arrange.
Mode spectateur. J arrive à faire ma journée avant les US. Ça m arrange.
Bonjour à tous
Vu la config pré market, ce petit open pourrait bien être très intéressant et amusant... ou pas...
Vu la config pré market, ce petit open pourrait bien être très intéressant et amusant... ou pas...
Je viens de faire 43 points avec le Dow mais comme j'ai bataillé avec la sortie partielle, j'ai paniqué et j'ai tout clôturé. Dommage, j'ai loupé une partie de la descente.
Ensuite, je reprend position pour la réintégration du PP S, ça stagne, je préfère clôturer encore vert. Puis le cours touche le PP S. Il y a du boulot pour laisser vivre ses trades sans paniquer
Ensuite, je reprend position pour la réintégration du PP S, ça stagne, je préfère clôturer encore vert. Puis le cours touche le PP S. Il y a du boulot pour laisser vivre ses trades sans paniquer

Mitraille sur un compte démo et entraine toi aux clôtures partielles 

Je ne sais pas comment vous faites vous pour les sorties partielles, mais de mon côté la recette infaillible c'est le streamdeck. Super outil quand il est bien configuré
@JPetrucci Tu es à combien en levier?? Si tu paniques, tu peux peut-être le diminuer le temps de prendre confiance dans ta stratégie.
La démo, il paniquera jamais... donc il apprendra pas à gérer la réalité du trading.
Ce n'est que mon avis...
La démo, il paniquera jamais... donc il apprendra pas à gérer la réalité du trading.
Ce n'est que mon avis...
C'est ce que je viens de faire. Apparemment c'est mon pavé numérique qui avait été verrouillé.
Incompréhensible. Et je suis seul chez moi.
Je vais refaire une pause 

Incompréhensible. Et je suis seul chez moi.

alors je dois avoir la v11 

"Le petit DAX est attendu au pivot M, je répète... Le petit DAX est attendu au pivot M"
C'est pas faux papaours mais si la manœuvre devient une routine, le cerveau intervient inconsciemment donc plus de stress.
Papaours, je prend qu'un lot pour le moment. Justement pour affiner la "méthode". Je suis passé en réel car la démo m'ennuyait trop et ce n'est pas la même chose. Je pense qu'on s'entraine mieux en réel. Depuis 2 semaines que je fais ça je suis positif. Je croise les doigts pour que ça continue. Je vous lis tous, toi aussi Papaours
Merci 

Bonjour Treve, Serg, Shady, Ichimaru, khubi, Ineed ...
Carlito : oui ça doit être l'idéal, encore faut-il l'avoir
Pour le moment, je clôture sur prt en cliquant sur le graph et l'ordre avec le nombre de lots. Et là je clôture une partie, mais je ne sais pas pourquoi mon clavier numérique se verrouille parfois.

Pour le moment, je clôture sur prt en cliquant sur le graph et l'ordre avec le nombre de lots. Et là je clôture une partie, mais je ne sais pas pourquoi mon clavier numérique se verrouille parfois.
la lionne du jour