on attaque les 5100 là... 5090/80 en ligne de mir?
Comme Vince, j'arrête, il m'a tué
(le cac...)
117-117 +0 (vraiment pééééénible entre 16h30-16h40)
115-110 +5 à 16h55
117-106 +11 à 17h01
Sur TS2 pour comparatif des PP avec PRT
Plus rien en magasin

117-117 +0 (vraiment pééééénible entre 16h30-16h40)
115-110 +5 à 16h55
117-106 +11 à 17h01
Spoiler:
Plus rien en magasin

je pose un parpaing en long si on effleure les 5080 -> S3J, quitte à sortir en MV ou a faire du Hedging mais c'est un bon point de retournement (pas forcément pour aujourd'hui d'ailleurs)
- ah oui 5095 est le niveau de la mS3J aussi (comme Félicie)
- ah oui 5095 est le niveau de la mS3J aussi (comme Félicie)

long 5096 TP sur 5106
Long 5096 clôturé sur TP, 10pts de mieux dans l'escarcelle 

merci vince, maintenant il n'est pas impossible que les cours remontent doucement pour rejoindre leurs pivots journalier rien que par les algos (mais ce n'est qu'une supposition...)
Allez, je partage ça parce que c'est grandiose. 3h30 de rando, arrivée à 2000m, déjeuner au fort de la plate.
Pour un petit "encas"

Apéritif au Chignin Bergeron.
Assiette de charcuterie: jambon cru, saucisson au beaufort, paté de tête, et paté de foie.
Attends...pas fini...
Ensuite, salade verte, lardon et sauce au chèvre chaud...attends, c'est pas fini
Ensuite, petit civet de veau charolais avec polente à la crème et crozet au roquefort...
Ensuite, bè, fromage: beaufort d'été, tome de Savoie jeune et vieille.
Puis, dessert (tarte au pommes), café et genépi... Et le tout sur une mondeuse...le tout à volonté...
Tu sors du fort tel une marmotte grasse prête à affronter le long hiver...
Allez, bise la file!
Miju
excellent miju çà fait rêver 

Hello tout le monde , j'ai trouvé le cac super imprévisible aujourd'hui est que j'étais le seul ? :musique:
Que le CAC soit imprévisible, c'est normal. Les 3 premières semaines d'août sont incompréhensibles par le simple fait que le marché est "vide".
C'est le problème du mois d'août. Tu peux cartonner comme perdre une bonne partie de tes gains du 1er semestre. Il faut le savoir.
Si on trade cette semaine, on réduit la voilure. De très faibles leviers. J'irais même à dire pour "s'amuser".
Le mois d'août, comme la dernière semaine de l'année ne sont, en aucun cas, des références. Je peux me tromper mais, sur ce coup là, je ne pense pas.
C'est le problème du mois d'août. Tu peux cartonner comme perdre une bonne partie de tes gains du 1er semestre. Il faut le savoir.
Si on trade cette semaine, on réduit la voilure. De très faibles leviers. J'irais même à dire pour "s'amuser".
Le mois d'août, comme la dernière semaine de l'année ne sont, en aucun cas, des références. Je peux me tromper mais, sur ce coup là, je ne pense pas.
ah golden ? depuis l'ouverture à 09h00 on sentais bien que cela allez partir au sud; première confirmation après 10h00 quand la S1J a été cassée, il n'y avais plus beaucoup d'espoir pour que çà remonte. Reste les US pour contredire mais ils ont suivis la foule et tout le monde est allé à la plage ! 
miju, tu ne te trompes pas

miju, tu ne te trompes pas

Magnifique paysage! Ah! la rando en montagne où on se sent en adéquation avec la nature... et à 2000, on respire.
Et après le "petit en-cas", tu es redescendu où tu as dévalé malgré toi la montagne?
Et après le "petit en-cas", tu es redescendu où tu as dévalé malgré toi la montagne?

Les 2. Un coup l'un, un coup l'autre 

Oui c'est connu pour juillet , août , les carnets d'ordres sont vides, et les traders en vacances , mais j'ai trouvé cette journée particulièrement hors du commun , j'ai analysé simplement graphiquement aujourd'hui , c'est sympa d'avoir du recul surtout pour essayer de mettre au point un système ou une stratégie ...
Heureux de devenir membre des mille
j'avais même pas vu je croyais que mon pc était entrain de me lâcher

j'avais même pas vu je croyais que mon pc était entrain de me lâcher

Spoiler:
Félicitations Goldenboy!!!!!!!