Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Chaque jour on apprend des choses. Aujourd'hui j'apprends à ne pas succomber au trade d'ennui.
Les 20 trades par jour du début de semaine mettent la pression sur les 2 pauvres trades de ce matin. Mais je tiens. Encore une histoire de psycho .... Le nerf de la guerre.
[mode furtif]
Bj la file, il y a le gap cash à 10160, high d'hier, ira t'il le chercher cet ap.-midi ?...
Quant à moi, furtivement depuis 3 j. trade démo en face avec mon capital c.àd. entre 3 et 5 lots à 1€, et malgré des trades négatifs, dus à des sl trop serrés et qques fois mauvaise lecture du cours, mes résultats sont bien meilleurs en régle générale, mon approche d'intervention a aussi changé, il faut toutt pour tout que je trouve un setup gagnant !
Pour Amarantine:
Voici la case que je décoche, elle se recoche toute seule à chaque fois.
(Je la mets ici, désolé de polluer le file, mais je ne vois pas comment insérer une image dans un MP...)