Burzum a écrit :Pour finir la conversation d' hier, j'ai balancé deux lots en une seul fois sur le DAX à 25 pour tester ma psyché, c'est pas encore tip-top

mais bon ça fait 40 € en 3 secondes. + 96
je vais travailler sur le DAX à 5 pour essayer de balancer des 5-10 lots à l'ouverture

Bonjour à toutes et à tous,
Mes traffics ligts sont au verts: Merci à Zeblob et à la dope (Amine)
Et merci surtout à votre longue conversation d'hier à partir de midi, je n'ai pas pris part au débat car je l'ai lue hier au soir, au sujet du levier ou sur levier...
J'en avais tellement assez de stagner à 1€ le point depuis mi juillet ...
Suite à la conversation d'hier , comme Burzum, j'ai été encouragée, j'ai voulu faire avancer un peu mon capital, j'ai balancé 5 lots, sur un beau short de 30 points ce matin, en partant de mes écrans pour ne pas couper à 2 ou 3 points, la chute du Dax était prévisible...
Evidemment, que je ne recommencerai pas, je vais rester en levier 1, mais à 5€ à partir de la rentrée.
Car à 1€ je me sens épuisée et passer ma journée à trader "pour des nèfles" comme disait ma grand-mère, cela va un moment mais je vais finir par perdre ma patience, et mon temps.
Pour ma part, je me trouve plus motivée à selectionner mes set-ups à 5€ qu'à 1€, et comme le disait Benoist aussi, rester toute une journée à faire des scalps pour gagner la même chose qu'en 5 ou 6 trades bien choisis... mon choix est fait, désormais
Mais - je plussoie au sujet de ton sous-levier, même en centimes, à partir du moment où cela te permet non pas de te punir, mais de t'auto-discipliner (la robe de bure avant la mitre épiscopale et les dorures vaticanesques)
Bons trades à tous.
PS : Décidément, ce site m'aura tout appris, appris à apprendre d'abord, en étant très prudent et patient, appris à être courageux quand il le faut et qu'on le sent vraiment, and so on..
Merci à tous ceux qui contribuent tous les jours à notre formation... pour une fois que ce n'est pas une déformation, sur un forum, c'est rare !!