Un ami ingé devenu prof s'arrache les cheveux quand il voit la façon de faire des prof pur jus
c'est bien les conseillers d'orientation mais le problème c'est qu'il n'ont jamais travaillé en dehors de l'éducation nationale. Comme les profs d'ailleurs. Un peu génant surtout en enseignement technique. Ils doivent visiter les élèves en stage et sont en complet décalage par rapport à leur interlocuteur dans l'entreprise.
Un ami ingé devenu prof s'arrache les cheveux quand il voit la façon de faire des prof pur jus
Oui Traderlibre, je suis petits fils d'agriculteurs (je précise petits exploitants), je valide dur métier. J'ai encore un oncle agriculteur. C'est dur. La vente directe, pour moi c'est le modèle à suivre, pour l'exploitant, et pour le particulier. Prix corrects, meilleurs produits, plus faible empreinte carbone...enfin, un céréalier lui ne peut pas suivre ce modèle.
Oui Air One ça va mieux, je remange, je rebosse
Je vais faire une cure de probiotiques....
Oui Air One ça va mieux, je remange, je rebosse

Oli, bien joué
mdr. Re scalpe mercredi alors....
Traderlibre, oui, ça aiderai les élèves d'avoir des professeurs qui connaissent le milieu de l'entreprise.
J'ai failli me reconvertir en professeur de math, mais quand j'ai étudié les conditions de travail, le niveau des gamins, leur éducation, je vite fait demi tour.

Traderlibre, oui, ça aiderai les élèves d'avoir des professeurs qui connaissent le milieu de l'entreprise.
J'ai failli me reconvertir en professeur de math, mais quand j'ai étudié les conditions de travail, le niveau des gamins, leur éducation, je vite fait demi tour.
Et merci pour le MP Air One, super la family, et le tee shirt pays 

si les céréaliers étaient plus petits, il pourraient créer des coopératives avec les boulangers du coin par exemple. Ils seraient moins impactés par les variations de prix. Mais bon, je pense qu'ils croient cela impossible ... sans avoir essayé. C'est toujours les précurseurs qui finissent par s'en sortir même si c'est compliqué au départ !!!
Oui en mode original & local
Je suis en train de comprendre
Et de me rendre compte de l'importance de la gestion du levier dans le scalping
Un truk de malade

Je suis en train de comprendre
Et de me rendre compte de l'importance de la gestion du levier dans le scalping
Un truk de malade
j'ai l'impression que tout le monde est coincé avec la main à coté du bouton en attendant que Trumpy veille bien causer
Accélération comme vendredi si les 800 lache?
On va retester les 11805
Traderlibre, les boulangers, en majorité, achètent les farines chez deux grossistes qui sélectionnent les blés en fonction de leur élasticité et autres.... super émission sur le pain la semaine dernière il me semble. 90% d'entre eux ne font plus leurs viennoiseries eux même. Alors va leur dire de retravailler de la farine dure à étaler, utiliser un levain au lieu des enzymes, laisser reposer les pâtesx jours.... 

Trump causera > dans la nuit de mardi à mercredi vers 03h00 du matin, attention au gap et ou cotation de nuit
Oui j'ai vu le reportage aussi. Depuis j'achète que du pain bio au levain.
Merci de l'info burzum nuit blanche je serai sur le pont.
Bon mercredi à midi fin de mes ennuis de santé tout sera fini. Ouf 1 mois complet à déguster je vais pouvoir revivre normalement parce que là c'est la misère les médocs m'empêchent de trader normalement. Trop amusant.
Merci de l'info burzum nuit blanche je serai sur le pont.
Bon mercredi à midi fin de mes ennuis de santé tout sera fini. Ouf 1 mois complet à déguster je vais pouvoir revivre normalement parce que là c'est la misère les médocs m'empêchent de trader normalement. Trop amusant.
Salut tout l'monde.
Trader, merci pour l'intro;
Moi aussi je médite sur du André... pas le même
.
Maurice André, géant de la trompette s'il en Futures.
Que choisir?
Vivaldi? les brandebourgeois? Shubert?
Tiens, ce sera Bach.
Y'a plus mal quand même, non?
[youtube]https://youtu.be/JSW2SKcMUwk[/youtube]
Trader, merci pour l'intro;
Moi aussi je médite sur du André... pas le même

Maurice André, géant de la trompette s'il en Futures.
Que choisir?
Vivaldi? les brandebourgeois? Shubert?
Tiens, ce sera Bach.
Y'a plus mal quand même, non?
[youtube]https://youtu.be/JSW2SKcMUwk[/youtube]
Le blé n’est pas toujours panfiable, les conditions météo sont importantes et d'une année à l'autre la production de blé est classée soit en panifiable, soit en fourrager
on se croisera donc benoist

Benoist
Tu seras tout neuf
Le dj ne veut toujours pas monté
Tu seras tout neuf

Le dj ne veut toujours pas monté

Oui j'en serai burzum ça c est sur réveil déjà programmé.
Hâte que mon arrêt de travail s'arrête lol
Hâte que mon arrêt de travail s'arrête lol
Hello tout le monde!
J'ai un trade en cours depuis ce matin 0h30, la semaine commence bien. Pas pu trader ce matin.
Je vais prendre le temps de parcourir la file dans la journée.
Trade safe
J'ai un trade en cours depuis ce matin 0h30, la semaine commence bien. Pas pu trader ce matin.
Je vais prendre le temps de parcourir la file dans la journée.
Trade safe
Allez bon courage Benoist 
Salut Fxbravo.
Bon appétit à tous.

Salut Fxbravo.
Bon appétit à tous.