c'est pas super sain surtout la viande française de supermarché
en meme temps ça plombe la viande
On est bien d'accord.
Cela dit, l'été dernier dans l'Aveyron, j'ai mangé une cote de boeuf, bétail élevé au bio, toujours en extérieur et tout et tout....c'était quand même un régal....
Cela dit, l'été dernier dans l'Aveyron, j'ai mangé une cote de boeuf, bétail élevé au bio, toujours en extérieur et tout et tout....c'était quand même un régal....
Ok Fl, on va pas trop te taquiner alors.
Pour aller dans ton sens Fl, il me semble que certains "grands" sportifs étaient végétariens.
Exempe Carl Lewis
"Carl Lewis dit avoir adopté un régime végétalien au début des années 199064 et a, à plusieurs reprises, affirmé que celui-ci était son principal atout dans sa carrière d'athlète. "
https://fr.wikipedia.org/wiki/Carl_Lewis
Ce que je sous-entends par là c'est que les végétariens ne manquent pas d'énergie.

Pour aller dans ton sens Fl, il me semble que certains "grands" sportifs étaient végétariens.
Exempe Carl Lewis
"Carl Lewis dit avoir adopté un régime végétalien au début des années 199064 et a, à plusieurs reprises, affirmé que celui-ci était son principal atout dans sa carrière d'athlète. "
https://fr.wikipedia.org/wiki/Carl_Lewis
Ce que je sous-entends par là c'est que les végétariens ne manquent pas d'énergie.
Grand merci BearIsDead pour l'ouverture aux aurores de la guinguette.
Darth et Miju vont être un peu soulagés.
Par contre, la semaine n'étant pas terminée, les traders sont toujours au travail jusqu'à ce soir. C'est pour cette raison que la guinguette n'ouvre que vers 18h le vendredi.
Donc jusque là, tu as tout le temps d'astiquer le comptoir, de classer tes bouteilles en n'oubliant pas les jus de fruits, de classer tes cd et de soigner la déco.
Darth et Miju vont être un peu soulagés.
Par contre, la semaine n'étant pas terminée, les traders sont toujours au travail jusqu'à ce soir. C'est pour cette raison que la guinguette n'ouvre que vers 18h le vendredi.
Donc jusque là, tu as tout le temps d'astiquer le comptoir, de classer tes bouteilles en n'oubliant pas les jus de fruits, de classer tes cd et de soigner la déco.
c'est fini les CDS Amarantine meme en boite tout se fait via un ordinateur
par contre c'est le come back du vinyle 

Heu Amarantine..pas que les jus de fruit....
Bearls, le problème de la viande, c'est qu'il y a beaucoup de déchets dedans et que sur des courses qui durent des dizaines d'heures ça demande des efforts à ton corps qui n'en a pas besoin dans ces périodes là !

Bearls, le problème de la viande, c'est qu'il y a beaucoup de déchets dedans et que sur des courses qui durent des dizaines d'heures ça demande des efforts à ton corps qui n'en a pas besoin dans ces périodes là !
Lol Chad. Toujours là pour le petit détail.
Merci Amarantine
promis je n'ouvre pas de bar à la sauvette avant 18h.
Merci Amarantine

Ah le vinyle sur une bonne Thorens td série 150 ou 160....
Bearls, c'est dommage, j'ai déja soif......

Bearls, c'est dommage, j'ai déja soif......

ah oui c'est vrai qu'il est breton le bestiau
Il y a que de l'alcool sans bière. Euh.... de la bière sans alcool. 

Hé oui ma poule....chouchen quand tu nous tiens...
Oui Bearls...de la tourtelle, c'est dégueuuuu...
Bon, je m'ennuie pas les amis, mais là, je fini de préparer mes petites affaires, sac à dos avec réserve de flotte, qques tranches de pain complet (maison), 2 pommes, 2/3 gel, 2 barres de céréales et on est parti dans les champs et les bois pour 30/35km.
Si pas de pluie et du courage, je pousserai jusqu'à 40 bornes....
rendez vous pas avant 17h.....

Oui Bearls...de la tourtelle, c'est dégueuuuu...
Bon, je m'ennuie pas les amis, mais là, je fini de préparer mes petites affaires, sac à dos avec réserve de flotte, qques tranches de pain complet (maison), 2 pommes, 2/3 gel, 2 barres de céréales et on est parti dans les champs et les bois pour 30/35km.
Si pas de pluie et du courage, je pousserai jusqu'à 40 bornes....
rendez vous pas avant 17h.....
umm qu'est-ce que c'est bon les Bounty qu'ont étaient mis au frais, je viens de m'en taper 3
Super Fl. Force pas trop quand même
A tout à l'heure.

140 message140 messagess pour la guingette 

Ah Oui bien vu Benoist. Lol. Et ce n'est que la première étape.
Et c'est pas fini Benoist, bon sans moi jusqu'à 17h, because entrainement.
Bearls...Diagonale des Fous en octobre à la Réunion, faut pas mollir, le programme d'entrainement de l'année est chargé....
Bearls...Diagonale des Fous en octobre à la Réunion, faut pas mollir, le programme d'entrainement de l'année est chargé....
J'avais vu ta file Fl. C'est chouette si tu le fais finalement 

En attendant la canicule de la Réunion, là je me tape le froid et la gadoue...
Allez les amis, suis prêt, je file.
Soyez fous et à ce soir.....
Allez les amis, suis prêt, je file.
Soyez fous et à ce soir.....