Voici mon graphique, je n'ai pas beaucoup trader, mais en agissant comme je te l'ai expliqué voici ce que cela donne depuis le début du mois.
Merci SF 
Je me rappelle du coup, on en avait parlé à la soirée ig avec Benoist
@Benoist: Excellent le titre! Provocateur, juste comme il faut

Je me rappelle du coup, on en avait parlé à la soirée ig avec Benoist

@Benoist: Excellent le titre! Provocateur, juste comme il faut

et oui camarade, allez je fonce à la relecture
Be positif !
Be positif !
Bonne relecture Camarade Benoist 

plop, merci Sylvain 

de rien pour le temps que je t'ai consacré en mp, en plus en marché volaitl ça compte double, il y avait des points à se faire
Je le fais pour tout le monde, tous les jours, c'est pour cela que le forum ne se transforme pas en Boursorama et qu'il a une certaine tenue. Mais c'est presque toutes mes soirées en mp à écouter x et y pour que le forum ne se transforme pas en pugilat et que toutle monde d'égal valeur puisse exister sans se faire lyncher
J'ai de l'expérience j'ai été prof de collège et c'était exactement la même chose dans les classes de collège, le petit clan x se plaint du petit clan w et réciproquement. L'Homme ne change pas, la théorie des groupes est toujours la même qu'il a 12 ans ou 50 ans, que ce soit une entreprise, une classe, une co propriété, un forum, une association... toujours les mêmes comportements. Voir le livre d'Anzieu sur l'inconscient groupal, tout est dedant

x, merci, je précise, sur ce résultat, j'ai eu deux ou trois position qui m'ont fait transpirer.
Ce que je veux expliquer par là, c'est que sur un ensemble de position prise, elles ne sont pas toutes parfaite, et là il faut également agir.
Mais en gros, si je limite le temps d'exposition et l'objectif cela donne de bon résultats.
Ce que je veux expliquer par là, c'est que sur un ensemble de position prise, elles ne sont pas toutes parfaite, et là il faut également agir.
Mais en gros, si je limite le temps d'exposition et l'objectif cela donne de bon résultats.
Benoist, je ne savais pas que l'on pouvait t'écrire des messages en mp le soir.
A ce soir alors,
ok je
Ps, c'est une blague.
Je t'envoie des mp ce soir.
ok

A ce soir alors,

ok je

Ps, c'est une blague.
Je t'envoie des mp ce soir.

ok

Benoist, heureusement que les nouveaux n'ont pas le droit aux mp,
Avec moi çà bombarderait LoL
Allé je vous laisse, je vais lire le livre de Benoist.
tu ne peux pas savoir le soulagement cela a résolu 99% de problèmes du forum. La meilleure décision de modération qu'on a prise pour nous soulagerGilko33 a écrit :Benoist, heureusement que les nouveaux n'ont pas le droit aux mp,

===
seba si tu peux m'envoyer la version corrigée avant ce soir

Bonjour à tous !
Voila mes p'tits trades dans le train, début pas glorieux. mais on s'en sort. Bon Trades à tous !
Voila mes p'tits trades dans le train, début pas glorieux. mais on s'en sort. Bon Trades à tous !
x, ce sont des phases, ou plutôt des niveaux, en gros c'est,
1) je trade pour tester
2) je trade pour me prouver que je sais trader
3) je trade pour augmenter mon k ,
4) je trade pour récupérer mon k
5) je trade
Le dernier niveau c'est celui qu'il faut atteindre, tu trades, plus d'émotion, c'est un jobs, souvent cela devient ennuyeux et frustrant, car plus de sensations.
1) je trade pour tester
2) je trade pour me prouver que je sais trader
3) je trade pour augmenter mon k ,
4) je trade pour récupérer mon k
5) je trade
Le dernier niveau c'est celui qu'il faut atteindre, tu trades, plus d'émotion, c'est un jobs, souvent cela devient ennuyeux et frustrant, car plus de sensations.
Benoist , ce soir ce sera difficile, j'ai trop de chose à faire, mais demain si tu veux.

Pas mal les phases seba lol...
Stan, merci,
Je vous laisse, bon trade à tous et toutes.
Je vous laisse, bon trade à tous et toutes.
Bonne journée Seba
Ben oui on tire vers le bas, mais y'en a un qui dit "non moi je veux vers le haut , point" du coup comme il pèse on attend qu'il arrête son insistance, mais va t'il nous écouter :musique: