Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
@Benoist j'aime bien les gens qui parlent de choses mêmes ordinaires, mais avec passion, donc ne te prive pas de développer sur un sujet, tant qu'il y'a de coeur dans le propos je pense qu'on apprend tous de tout le monde avec ce genre de démarches, et c'est vraiment enrichissant
@Thierry magnifique mais c'est immense par contre ton bien, je sais pas si c'est parce que je suis jeune, mais je me sentirais perdu dans une si grande maison
Farwest > Tu ne vends pas de la Pierre. Tu vends l’âme de la pierre Un style de vie, de penser, de respirer.
Tous les acheteurs potentiels de mon amie sont repartis heureux et souriants, détendus. On a même eux des contre propositions plus élevées de la part de deux acheteurs qui se sont tirés la bourre. Certains sont même devenus plus tard des connaissances. Ils m’ont rappelé bien après la vente. Ils ont vécu un moment unique. On est sur Terre pour vivre des moments uniques de qualité et les partager. Sinon on ne vit rien.