@Confident : le fait que ce soit un premier passage depuis x jours + le rythme qui ralentit à l'approche du niveau + la descente graduelle .. 360 ... 350 ... 345. Ca fait escalier. Sans compter le magnifique doji 100 ticks...
@zefte, d'accord, intéressant
T'as raison la montée est loin d’être acquiseJérem a écrit :Zut trop hésitant, j’ai pas osé prendre la réintégration des 350 alors que tous les signaux étaient verts... et quand on voit la montée... on rage
Allé on respire et on se rappelle nos mantras
Bonjour à tous, Thierry 29, merci pour l'open...qu'est-ce que je raconte moi...la force de l'habitude...
Merci à vous pour vos retours !
Florian,...non...laisse tomber... :musique:
gorhyk, le casque c'est le top !
Bruce Wayne, Mk2 ? Tu veux parler des Technics SL 1200 ?
Justkyou, Le Breton a plutôt la réputation d'être (trop ?) sincère ! J'ai volontairement exclu tous ce qui est trop connu.
Zupa, Oui enfin au début c'était plutôt un "Delacroix" !
Kévin, pour Rammstein, j'ai peur d'effrayer les gens ! Surtout ceux qui ne connaissent pas le forum. Ils vont se demander ou ils sont tombés
Matthieu, c'est comme ça que c'est le mieux !
Elcester, t'inquiète pas ! Je suis allé fouillé dans le fond des bacs. Pas étonnant que tu ne connaisses pas.
Julien, Oui "Darlin" c'est encore (1979) une basse très acoustique/slappée et une rythmique furieusement funky 70. Comme toi, je trouve qu'il émane de ce titre quelque chose de particulier, surement l'alternance d'une tonalité en Do Mineur et d'un refrain en Majeur. Ensuite c'est l’avènement des synthés avec des sons décoiffants. On en reparlera !
Pour ce qui est des influences, je suis bien d'accord avec toi, mais je ne le dis pas trop fort, à mon âge ça fait un peu vieux kon qui radote
trc4, Oui on a tous nos périodes. Ce qui compte c'est d'être ouvert à tout. Je plains les gens enfermés dans des boites.
Guillen, On est deux ! Le pb c'est que les clips sont souvent limite...
Louis, Alors on le monte quand ce groupe de Funk Breton ?
Erick, Oui pas plus de prétention que ça, donner la banane comme tu dis.
Et merci encore à vous tous pour vos petits mots.
Moi qui suis très solitaire, je vous sens tous très proches, difficile à exprimer, comme une chaleur humaine.
Ce doit être ça l'effet Andlil !

Merci à vous pour vos retours !
Florian,...non...laisse tomber... :musique:
gorhyk, le casque c'est le top !
Bruce Wayne, Mk2 ? Tu veux parler des Technics SL 1200 ?
Justkyou, Le Breton a plutôt la réputation d'être (trop ?) sincère ! J'ai volontairement exclu tous ce qui est trop connu.
Zupa, Oui enfin au début c'était plutôt un "Delacroix" !

Kévin, pour Rammstein, j'ai peur d'effrayer les gens ! Surtout ceux qui ne connaissent pas le forum. Ils vont se demander ou ils sont tombés

Matthieu, c'est comme ça que c'est le mieux !
Elcester, t'inquiète pas ! Je suis allé fouillé dans le fond des bacs. Pas étonnant que tu ne connaisses pas.
Julien, Oui "Darlin" c'est encore (1979) une basse très acoustique/slappée et une rythmique furieusement funky 70. Comme toi, je trouve qu'il émane de ce titre quelque chose de particulier, surement l'alternance d'une tonalité en Do Mineur et d'un refrain en Majeur. Ensuite c'est l’avènement des synthés avec des sons décoiffants. On en reparlera !
Pour ce qui est des influences, je suis bien d'accord avec toi, mais je ne le dis pas trop fort, à mon âge ça fait un peu vieux kon qui radote

trc4, Oui on a tous nos périodes. Ce qui compte c'est d'être ouvert à tout. Je plains les gens enfermés dans des boites.
Guillen, On est deux ! Le pb c'est que les clips sont souvent limite...
Louis, Alors on le monte quand ce groupe de Funk Breton ?

Erick, Oui pas plus de prétention que ça, donner la banane comme tu dis.

Et merci encore à vous tous pour vos petits mots.
Moi qui suis très solitaire, je vous sens tous très proches, difficile à exprimer, comme une chaleur humaine.
Ce doit être ça l'effet Andlil !
Thierry
tu nous fait un césar(une remise de César
)
tu nous fait un césar(une remise de César

Bonjour à tous,
Merci à Thierry pour l'open.
14 jours d'incubations sans symptômes... avec la Mondialisation on peut imaginer l'ampleur de la contamination.
Je pense qu'on au début de la crise. Le scénario noir devient tous les jours plus probable. Une fois que la peur sera là (ruées vers les supermarchés, hôpitaux bondés, etc...) l'économie risque de prendre un sacré coup.
Cela dans un contexte de fragilité du système financier et de risque systémique... Le manque de résilience issu de la Mondialisation va peut-être apparaître de façon très brutale. Ou pas. Impossible à prédire mais la tendance est en place.
Belle journée à tous.
Merci à Thierry pour l'open.
14 jours d'incubations sans symptômes... avec la Mondialisation on peut imaginer l'ampleur de la contamination.
Je pense qu'on au début de la crise. Le scénario noir devient tous les jours plus probable. Une fois que la peur sera là (ruées vers les supermarchés, hôpitaux bondés, etc...) l'économie risque de prendre un sacré coup.
Cela dans un contexte de fragilité du système financier et de risque systémique... Le manque de résilience issu de la Mondialisation va peut-être apparaître de façon très brutale. Ou pas. Impossible à prédire mais la tendance est en place.
Belle journée à tous.
362>367 +5 rebond S3J + retracement fibo
Bonjour, pas l'occasion de trader ce matin , je suis quand même la file du jour.
Bon trades à vous.
Bon trades à vous.
Merci Thierry pour tes réponses personnalisées 
En effet les clips risques de choquer certaines personnes
+1 sur le rebond de la mS3J.

En effet les clips risques de choquer certaines personnes

+1 sur le rebond de la mS3J.
Rammstein le clip mein teil c'est soft 

Zupa, rigole pas, comme je suis venu par césarienne mon père voulait m'appeler César ! 

Bon allé on se motive Madame Dax !
Bon à la demande générale (ou presque) un petit Rammstein
Clip au troisième degré, comme toujours avec eux, et montrable...
Clip au troisième degré, comme toujours avec eux, et montrable...
Bonjour et bon trading a tous
Thierry merci pour l'open
Thierry merci pour l'open
belle âtre ce till
farwest, ancien maître nageur...
qu'est ce que j'aimerai me retrouver sur cette plage en fin de vidéo 

Haaaaaaa j'adore ! Merci thierry29