@Benoist, l'optimisme, l'ambition voilà la clé de la réussite et je suis heureux que chez toi c'est présent en permanence
Dark, pourquoi se séparer. S'affirmer c'est tout !
Bonjour Amarantine, Louis (et ceux que j'oublie)
Bonjour Amarantine, Louis (et ceux que j'oublie)
ce qui serait intéressant c'est que tu te poses la question pourquoi vouloir être dans l'opposition au mouvement de fond ? Qu'est ce que cela t'apporte ? à creuser
ManiakTrader , bien on est deux à mourir … 

J'ai tenté le break du haut moi préc, le truc que je ne fais jamais, ca poussait trop +2; pas à l'aise j'attends retracement s'il y a!
Je ne respecte pas mes règles pas bien ! coups de batons ! patience !
Je ne respecte pas mes règles pas bien ! coups de batons ! patience !
un bear contrarien c'est un acheteur ? Maniak 

Salut Florian
mais oui changer d'environnement implique aussi de changer "d'endroit"
mais oui changer d'environnement implique aussi de changer "d'endroit"
Pour ma part je crois que je commence à avoir un élément de réponse quand à mes pertes non stop en réel …
Laissez faire les bear les amis... par contre on fait des p'tits trous. on va pas creuser jusqu'au magma du centre de la terre hein ! 
Ah ryan c'est quoi ?

Ah ryan c'est quoi ?
Encore 20 minutes avec vous
Je commence a me libérer
Je commence a me libérer

Coucou !
Petit passage pour vous souhaiter une bonne journée !
Pas dispo ce matin mais je vois vite fait que lon se rapproche des plus hauts histo
Petit passage pour vous souhaiter une bonne journée !
Pas dispo ce matin mais je vois vite fait que lon se rapproche des plus hauts histo
Maniac et Ryan, ne vous programmez pas de la sorte, vous faite de l'auto prédiction.
tu es sur quoi comme projet en ce moment Louis22 ? Reunion, Reunion sur Réunion tu nous dis
Bonne nouvelles Louis
vive tes Screenshots yes
vive tes Screenshots yes
et être le plus pauvre de ton quartier te boost.
A Tours j'étais le plus riche de l'immeuble, je glandais. En Andorre, je suis le plus pauvre de l'immeuble, ça me boost.
Son environnement fait beaucoup.
Ses fréquentations font beaucoup.
Tu fréquentes des dépressifs jamais contents, tu ne risques pas de t'envoler car rien n'est possible.
Tu fréquentes des gars partis de 0 qui sont positifs, ça te boost.
J'ai rencontré les bonnes personnes l'année dernière et BOUM. Je ne pensais pas pouvoir trader à 10 lots, je trade à 10 lots voir 40 parfois. Et maintenant je me dis 100 lots ? Oui possible. Et je n'ai pas plus de capital qu'il y a un an, juste dans la tête lié à mes fréquentations et surtout à mes non fréquentations. En virtuel j'ai dégagé 99% des gens. Il en reste 10, que des gens positifs.
A Tours j'étais le plus riche de l'immeuble, je glandais. En Andorre, je suis le plus pauvre de l'immeuble, ça me boost.
Son environnement fait beaucoup.
Ses fréquentations font beaucoup.
Tu fréquentes des dépressifs jamais contents, tu ne risques pas de t'envoler car rien n'est possible.
Tu fréquentes des gars partis de 0 qui sont positifs, ça te boost.
J'ai rencontré les bonnes personnes l'année dernière et BOUM. Je ne pensais pas pouvoir trader à 10 lots, je trade à 10 lots voir 40 parfois. Et maintenant je me dis 100 lots ? Oui possible. Et je n'ai pas plus de capital qu'il y a un an, juste dans la tête lié à mes fréquentations et surtout à mes non fréquentations. En virtuel j'ai dégagé 99% des gens. Il en reste 10, que des gens positifs.
Le DAX monte sacrément en température !
En cette période de coronavirus, y a t'il de quoi s'inquiéter ? Est-ce contagieux aux autres indices ?
En cette période de coronavirus, y a t'il de quoi s'inquiéter ? Est-ce contagieux aux autres indices ?
Louis, là dessus je me méfie. Déménager, ce peux être une chimère. Le vrai changement doit s'opérer dans la tête avant tout il me semble.
Bon j'ai beaucoup de boulot aujourd'hui, je dois vous laisser. Bon trades.
En esperant ne pas me faire décapiter
Mais ça va mon money management est correct!
En esperant ne pas me faire décapiter

Benoist, il faudrait que l'on te rencontre, cela devrait également nous booster .
PS, c'est pour rire .

PS, c'est pour rire .

Je viens de finir mon p'tit déjeuner, sous alarme et je vois quoi? Le Dax qui part tout schuss
Respire un coup s'il te plait