Intéressant de voir ce que la FED dira cette semaine , pt être une phrase du genre : "toutes les options sont sur la table, on ne s'interdit rien ..." 
Je vous abandonne, je vais donné mon plasma (oui je suis un bon samaritain
)
Ca compresse chez les américains, si on sort par le haut, je pense pas qu'on ira chercher les 500 sur le dax, je met une petite pièce la dessus
@stoker en effet, même fermés c'est eux qui décident
Bonjour a tous ! Belle journée et Belle semaine à tous !
Merci @Benoit et @baechler
Merci @Benoit et @baechler
+0.41 + 1.91 lol, ya des mini rebond a joué mais sa fatigue trop
Heikin Ashi- ba c'est bon, ça part sur le dax, tp 597
Sur le Dow on est sur une HÉNAURME zone, oblique hebdo et 2H au dessus, oblique 4H en dessous, tu m'étonnes que ça compresse
Bonjour communauté,
merci pour les good morning trader , les pousse sont là ,
sa fait plaisir la petite émission du matin, ainsi que ce site, je sais que je ne participe pas a le faire vivre
mais ce matin j'avais envie de faire plus qu'un pousse bleu .
Merci encore, ainsi qu'a tous ceux qui fond les ouverture et qui fond tourné le site.
merci pour les good morning trader , les pousse sont là ,
sa fait plaisir la petite émission du matin, ainsi que ce site, je sais que je ne participe pas a le faire vivre
mais ce matin j'avais envie de faire plus qu'un pousse bleu .
Merci encore, ainsi qu'a tous ceux qui fond les ouverture et qui fond tourné le site.
Merci pour le compliment Tank 
Pas tout compris mais n'hésites pas à poster un maximum !
Moi j'attend un retour sous R1 là ... un petit coup de main les gas svp ?!
edit : merci

Pas tout compris mais n'hésites pas à poster un maximum !
Moi j'attend un retour sous R1 là ... un petit coup de main les gas svp ?!
edit : merci
@jhin et surtout, les 24000 qui font barrage
capital ça
capital ça
J'ai évité de shorter sur le second point bas après la cassure du support matinal. J'ai été tenté. Mais cela sentait le trade impulsion. Et effectivement lorsque je reviens après être allé préparer un thé, je m’aperçois sur les Indic Tech, qu'en fait c'était le retour vers la ligne de cou du double top, qui se mettait en place. Du mal à retrouver un bon rythme. 
zen, si j'ai bien compris le fond USO qui avait 25% des contrats wti Mai , en aurait (eu), 30% sur le contrat juin. Il va peut être anticiper cette fois...
@Confident fais attention, c'est les 24k cfd à risque limité , donc les 24130 à la louche qui font barrage (je te dis ça parce qu'au début je me suis fait avoir un paquet de fois) 
H15, dommage que je n'ai pas été devant mes écrans à l'open
@Jhin au vu de la configuration on serait sur une sortie vers le haut c'est ca ?
Ah ça Jaack, j'en ai aucune idée, pas de pronostic 
j'aurai tendance à dire par le bas vu que Hebdo > 4H, mais le marché décidera
j'aurai tendance à dire par le bas vu que Hebdo > 4H, mais le marché décidera
Bonjour à tous, merci pour l'ouverture et le GMT de ce matin. Je vous souhaite une bonne semaine de trading à tous 
Je pense à un début de range sur le dax
Je pense à un début de range sur le dax
@ronin_23 : ils ont déjà modifié leurs allocations sauf que le jour suivant le contrat vendu était en hausse de 20% et ceux acheté de 10% . Impossible de gagner ds ces conditions , mm si le cours du pétrole cash augmente ... + le cours de USO doit être > 30% du prix de ses actifs maintenant ...