Bon ap à tous
Bon ap! je vais pas trader non plus!Benoist Rousseau a écrit :
mais bon 9222 9242... le restaurant est pour moi
mammon, je t aime bien et je te trouve sympa, donc note que ce que je vais dire est ecrit et qu il n y a pas la ponctuation ou l intonation orale et que par consequent c est moins " animal " que l ecrit :mammon a écrit :Je n'avais pas fais gaffe à ce mini-débat depuis ce matin.. oupsteg54 a écrit :hello tous/toutes,
Concernant l'annonce immédiate ou tardive des positions, vieux débat … libre à chacun de faire ce que bon lui semble. Il y a de la place pour tout le monde !!
Annoncer ses prises de positions en temps réel serait un gage de partage pour la communauté si je te lis bien Sergio, par contre les annoncer après coup n'a pas d'intérêt d'après toi ?serge75017 a écrit : j ai vu hier et avant hier des messages venant indiquer des gains ou des positions bien gagnantes dont les infos circulent une fois en gains .... qq chose que je regretterai toujours car, perso , je vois pas bien l apport pour la communauté "
Dans mon optique, je n'ai aucun souci personnel pour annoncer mes prises de positions en temps réel.. mais je considère que c'est une bien trop grosse responsabilité que d'avoir peut-être 10 mecs qui vont suivre ta prise de position.. et si elle est mauvaise ? bon je sais bien que dans ce cas ils n'avaient qu'à pas la suivre.. Benoist le répète assez souvent.. alors partage oui.. mais partage risqué..
Poster des graphiques sur les prises de positions n'est motivé (pour ma part) que par des demandes en MP.. et que plutôt que d'écrire plusieurs MP (il n'y a pas de pièce-jointe sur les MP) et bien je préfère les poster ici.. je considère ça comme un partage.. je n'en tire aucun bénéfice..
Maintenant, si cela pose problème, aucuns soucis de mon côté pour ne plus poster de graphiques.. ça ne change rien pour moi ! je sais juste qu'il y a des mecs (ils se reconnaîtront qui bosse sur ce process et qui sont bien content d'avoir ces graphiques.. )
Mais je considère que c'est justement la communauté qui sera perdante.. bon.. ce n'est que mon humble avis hein !
Je pense comme le dit mon ami Teg que le souci est ailleurs.....
Elle est pas belle la vie ?!inedgewetrust a écrit :il est clairement l'heure de se diriger vers une terrasse ensoleillée![]()
SL à 4380 sans aucune conviction, je passe au DAX cet après-midi si je suis en état de trader ie si les drinks au soleil n'ont pas eu raison de ma lucidité
bon ap!
C etait bien vu pour le comblement de gap 22h > rebond. Un support classique le seuil de gapinedgewetrust a écrit :il est clairement l'heure de se diriger vers une terrasse ensoleillée![]()
SL à 4380 sans aucune conviction, je passe au DAX cet après-midi si je suis en état de trader ie si les drinks au soleil n'ont pas eu raison de ma lucidité
bon ap!
mammon a écrit :Mais moi aussi je t'aime bien Sergio ! On a partagé la même bière rappelle toi !
Plus sérieusement.. Et après j'arrête promis Benoist !!!
Je peux comprendre tous les points de vue.. Et par souci de bonne entente avec tout le monde, je ne posterai plus mes graphes !
PS : euh les positions perdantes on a le droit de les poster ou pas ?![]()
PS2 : eh oh ! C'est Teg qui a répondu le premier et lui il se fait même pas engueuler ! Y'a du favoritisme dans l'air Sergio je te le dis moi !!
Pas taper !
manuel pour un portugais, attention tu vas tomber dans les blagues douteuses heina écrit :Merci Umpa, c'est très bienvenuAndilosphère j'adore et je retiens, merci !
Bon et arrêtez de polémiquer hein, Sergio tu es un travailleur manuel à 70 heures par semaine, moi aussi, mais on est des hommes/femmes libres, et on ne porte pas d'é(las)tiquette et tout ce que ça implique