Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
et moi qui avait placé tous mes ordres a l'avance SL SP tout étaient config parfaitement pour prendre un beau billet, manque de bol j'ai été devant le pc et je n'ai pas réussi a me retenir de prendre mes gains.
Il faut absolument que je travail ce point la précisément si je ne veux pas me retrouver avec des très beau pyramidage avorté trop tôt.
pour la forme long 9765 > 9785 +20pts
fini pour aujourd'hui sauf si retour a 9900 peut etre
superbe journée !!! un potentiel énorme et un ordre catastrophique j'achète alors que je veux vendre... le temps de comprendre, de prendre ses pertes sans trop de casse, résultats les gains flingués il reste + 31.25 €
J'avais pour ojectif 16791 mais j'ai pas tenu psychologiquement. j'ai laché à 81 ... au fond de moi j'avais une petite voix qui me disait : aïe ouille trade contrariant dangereux car sûrement un peu tôt ... Pffff
Pas facile mais je note bien que je dois travailler sur un point essentiel : tenir les TP et couper avant le SL, ce serait l'idéal ...
si tu veux on échange nos comptes Benoist? comme ca tu aura une superbe journée, bon par contre tu aura un compte a 4 chiffres apres mais au moins tu aura le sentiments d'une journée réussi
ce qui est frappant c'est ma capacité à attendre par excès de prudence et de laisser passer le train
faut vraiment travailler ça...
bilan du jour +36 euros mais bon il y avait tellement de potentiel...