Alors, très bien! parce qu'on est bien d'accord: pas question de faire passer le trading avant les études.
Spoiler:
Amarantine a écrit : les super-héros arrivent toujours à temps.
Tu as raison Amarantine un super héros et toujours a l'heure et tiens toujours ces engagements

Par contre tu risque d'être déçu j'ai peu de temps actuellement à consacrer au trading et a andlil

Spoiler:

- ++
Bon week end !!!
Bruce: on a des remplaçants qui se sont très gentiment portés volontaires pour ouvrir s'il y avait un empêchement.
Dis-moi si tu veux qu'on te remplace?
Dis-moi si tu veux qu'on te remplace?
Spoiler:
T'inquiète Amarantine je serais présent pour les open's emploi du temps chargé ou pas c'est le moins que je puisse faire pour andlil

Spoiler:
Formidable Bruce! profite de toute ta petite famille le temps qu'il faut. Du moment qu'on ne te perd pas, c'est le principal.
Et non, non, il n'est nullement prévu de fermer le forum.
Et non, non, il n'est nullement prévu de fermer le forum.
sobear et Bruce, on vous remercie pour avoir assuré les ouvertures des files quotidiennes cette semaine.
Pour la semaine du lundi 24 août au vendredi 28 août, nous retrouverons Benoist pour le daxounet et margincall pour le cacounet.
Une petite confirmation Benoist et margincall s-v-p?
Pour la semaine du lundi 24 août au vendredi 28 août, nous retrouverons Benoist pour le daxounet et margincall pour le cacounet.
Une petite confirmation Benoist et margincall s-v-p?
Yes no problem
Il nous manque toujours un volontaire pour la semaine du lundi 31 août au vendredi 4 septembre pour la file du cac40.
Nous faisons surtout appel aux nouveaux inscrits car c'est un bon moyen de se faire connaitre davantage des autres traders.
Quoiqu'il en soit, si personne ne se présente, on fera appel à nos courageux volontaires de dernière minute.
Nous faisons surtout appel aux nouveaux inscrits car c'est un bon moyen de se faire connaitre davantage des autres traders.
Quoiqu'il en soit, si personne ne se présente, on fera appel à nos courageux volontaires de dernière minute.
ok Amarantine, je serai la roue de secours si nécessaire.
Je n'osais dire comment j'appelais ma roue de secours...

l'ange oliveur...
la roue Tabaga !
Je prends les ouvertures cette semaine de la file Cac 
Edit : mince, j'ai mal lu, c'est la semaine prochaine qu'il manque un volontaire pour la file Cac. Donc je prends la semaine prochaine alors
Edit 2 : Benoist, si tu veux diviser la semaine en deux pour les ouvertures, pas de problème, je veux bien en prendre quelques unes.
Dernier Edit : pour la petite histoire, cela peut paraître bizarre que je demande à refaire des ouvertures. Mais cette fois-ci, je ne vais pas foncer comme la fois précédente en me mettant une contrainte trop importante, ce qui n'a évidemment pas fonctionné sur le long terme. C'est-à-dire que je ne vais pas prendre une semaine sur deux comme avant, mais plutôt une semaine de temps à autre, pour le plaisir

Edit : mince, j'ai mal lu, c'est la semaine prochaine qu'il manque un volontaire pour la file Cac. Donc je prends la semaine prochaine alors

Edit 2 : Benoist, si tu veux diviser la semaine en deux pour les ouvertures, pas de problème, je veux bien en prendre quelques unes.
Dernier Edit : pour la petite histoire, cela peut paraître bizarre que je demande à refaire des ouvertures. Mais cette fois-ci, je ne vais pas foncer comme la fois précédente en me mettant une contrainte trop importante, ce qui n'a évidemment pas fonctionné sur le long terme. C'est-à-dire que je ne vais pas prendre une semaine sur deux comme avant, mais plutôt une semaine de temps à autre, pour le plaisir

Un grand merci Samuel, je suis ravie que tu reprennes à ton gré.
C'est le problème: tout le monde se met trop de pression je crois, mais il n'y a aucune obligation et vraiment 1 fois sur 2, c'est beaucoup trop!
Regardez les ouvertures de Bruce la semaine dernière: minimum syndical et bien, on les a bien appréciées pourtant. Il en a été lui-même étonné.
La seule chose qui compte, c'est qu'il continue à y avoir des volontaires, même aux moments creux comme ces 2 mois de vacances et ensuite, le strict minimum suffit.
Je t'inscris donc pour la semaine prochaine Samuel et merci.
C'est le problème: tout le monde se met trop de pression je crois, mais il n'y a aucune obligation et vraiment 1 fois sur 2, c'est beaucoup trop!
Regardez les ouvertures de Bruce la semaine dernière: minimum syndical et bien, on les a bien appréciées pourtant. Il en a été lui-même étonné.
La seule chose qui compte, c'est qu'il continue à y avoir des volontaires, même aux moments creux comme ces 2 mois de vacances et ensuite, le strict minimum suffit.
Je t'inscris donc pour la semaine prochaine Samuel et merci.
Grâce à Samuel: mois de septembre bouclé.
Préparez-vous donc déjà en vue du dernier trimestre et cette fois, je compte sur la participation des nouveaux inscrits.

Préparez-vous donc déjà en vue du dernier trimestre et cette fois, je compte sur la participation des nouveaux inscrits.
Merci à Benoist et à margincall pour avoir assuré les ouvertures des files cette semaine.
Et nous voici déjà en septembre!
Pour la semaine du lundi 31 août au vendredi 4 septembre, nous serons joyeusement accueillis par sobear et Samuel que nous remercions à l'avance.
Une petite confirmation s-v-p?
Et nous voici déjà en septembre!

Pour la semaine du lundi 31 août au vendredi 4 septembre, nous serons joyeusement accueillis par sobear et Samuel que nous remercions à l'avance.
Une petite confirmation s-v-p?
Pas de soucis pour les ouvertures de la semaine prochaine 

chuis prêt chef!