Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Habi, lusitanien ça désigne aussi une race de chevaux non ? tu voudrais dire que tu serais moitié homme, moitié cheval ?? et ça aide ça pour le trading ??? nan parce que au cas où.... ok je
Je ne sais pas si vous avez regardé la soirée des Victoire de la musique, mais bon nopbre d'artiste on eu des pb de "balance" c'est un peu dommage, pour une fois que l'on un direct avec 100% de live.
@Falex: j'ai regardé les victoires de la zik jusqu'à 23h. Je voulais voir Orelsan... voir un artiste aussi controversé dans une émission (mot censuré merci de rester poli)-serré ça me semblait sympa. Il est passé plus tard apparemment. Perso pas eu de coup de coeur de ce que j'ai vu.
Tout à fait d'accord Flo! C'est vraiment très relatif, chacun aura son appréhension de "l'Amour". Perso j'ai l'impression que ce n'est qu'une fabrication mentale. Le bémol que je mets quand même à mon diagnostic c'est que les grands maîtres tibétains considèrent qu'ils ont une "moitié" qu'ils retrouvent régulièrement. :p