ben support...premier passage S2 J potentiel +15, tu en prenais +1 +2, tu ramassais des points sans grand risque et sans être gourmand et voilà toujours la même chose... après tu attends le support suivant 25 40 points plus bas plus haut tu regagnes 2 3 points sans gros risque etcnewworld a écrit :Ok benoist mais ce matin comment faire?
vous en voulez trop mais à la fin de la journée vous êtes négatifs... faite 5 trades par jour à haute proba, encaisser que même 0.2 pas grave, ne perdez pas d'argent c'est tout c'est la règle numéro 1 et pour cela ben on sait quoi faire depuis le temps acheter vendre dans les 3 4 secondes dès qu'on est vert sur un truc à 90% de proba et basta. Après vous voulez gagner gagner gagner gagner comme si vous vouliez être riche en 2 semaines. Mes objectifs c'est sur les 5 prochaines années par exemple, pas les 5 prochaines semaines... gagnez peu mais régulièrement ça doit être l'objectif à mon humble avis
Quand j'ai dépassé le s20 points j'ai arrêté, même pas pris S2 J je suis passé à autre chose, le trading c'est fini jusqu'à lundi maintenant.
sur ce ++