J'ai déjà fait cela 15 jours quand j'étais prof, j'ai claqué un budget vacances en me faisant 1 restaurant étoilé par jour à Paris pendant 10 jours. De bien meilleurs souvenirs que si j'avais été en République Dominicaine dans un bel hôtel (que j'ai fait par comparaison). Et bien tu ne t'en lasses pas, il ne s'agit pas de prendre le menu gastronomique tous les soirs

Un repas du midi rapide (plat dessert) car tu veux visiter et un ou deux plats à la carte le soir, je t'assure que tu vas même maigrir il y a tellement de gout d'odeurs... que ton cerveau arrive rapidement à satiété donc je mange en gros 2 fois moins en quantité avec plus de plaisir

En mai j'ai pris une semaine de vacances, 4 restaurants multi étoilés (menu gastronomique

) j'ai perdu du poids (je me suis remué, j'ai visité, je n'ai pas passé la journée devant mon pc), Les gouts sont tellement différents, les cuisines totalement différentes d'un chef à l'autre, je ne m'en lasserai jamais. C'est mon quotidien qui ma lasse, le poisson je le cuit toujours de la même façon
allez à table