+1 ca doit être la moitié de mes posts (ou plus
?)..

Je me refuse à croire que tu aies un ego, je ne peux y croire 
Mais alors pour la description des posts d'ego okay mais à présent ce qui serait intéressant ce serait de savoir ce qu'est un post d'Altruisme, y en a t'il quelque part? 
Tout bouge sauf le Dax Erf
Meuh non xxxx pour jouer sur les mots la mauvaise foi c'était avant, j'ai quitté tout récemment le catholicisme pour le protestantisme, la libération haussière des pv est en marche.
Amen.
A cet aprèm
Amen.
A cet aprèm
bon je vous laisse je reviens plus tard,j'ai une viande d'un animal altruiste qui m'attend et que je vais déguster avec égocentrisme 
bonne appétits
bonne appétits
2 possibilités ne sont pas assez xxxx, ni mauvaise foi ni aveuglément, 3ème et 4ème voies?
second degré et humour pour se divertir et interagir en incluant ses opinions, rien n'est figé. No convictions.
Allez à cet aprèm pour acheter le Dow
Allez à cet aprèm pour acheter le Dow
pour info, on nous surnommes les 3 B : Benoist, xxxx et Burzum (par ordre alphabétique
)
Nous sommes tous les 3 bien entendu des gourous, les gens nous suivent comme des veaux, nous jouissons de notre pouvoir sur autrui (comme dit on n'a rien demandé et on ne connait même pas autrui), nous jouissons qu'on nous lisent etc Certains pensent même que nous sommes une seule personne
c'est la preuve que les gens n'ont pas grand chose à faire de leur vie. Donc attention, si vous participez trop et qu'on vous répond, qu'on vous pose des questions et que vous avez la gentillesse de répondre, vous passez "gourou" à grande vitesse
moi c'est cool, ça me soulage, je ne suis plus le seul à porter ce poids ridicule :musique: :roll:
école maternelle ? oui !
ça donne des crises de fou rires quand même quand je montre les messages que je reçois à mes amis et à mes copines psy, c'est l'avantage
Nous sommes tous les 3 bien entendu des gourous, les gens nous suivent comme des veaux, nous jouissons de notre pouvoir sur autrui (comme dit on n'a rien demandé et on ne connait même pas autrui), nous jouissons qu'on nous lisent etc Certains pensent même que nous sommes une seule personne
c'est la preuve que les gens n'ont pas grand chose à faire de leur vie. Donc attention, si vous participez trop et qu'on vous répond, qu'on vous pose des questions et que vous avez la gentillesse de répondre, vous passez "gourou" à grande vitesse
moi c'est cool, ça me soulage, je ne suis plus le seul à porter ce poids ridicule :musique: :roll:
école maternelle ? oui !
ça donne des crises de fou rires quand même quand je montre les messages que je reçois à mes amis et à mes copines psy, c'est l'avantage
Et être intelligent
Ce qui n'est pas donné à tout le monde, heureusement avec toutes les Files que j'ai crée je n'ai jamais approcher de près ou de loin ce titre honorifique donc le remède se loge dans le QI,ou du moins dans le manque de ce dernier, et sur ce point je suis immunisé je ne serai jamais un gourou je suis béni.
Un peu d'humour règle tout.
Un peu d'humour règle tout.
pas lol xxxx véridique tu n'imagines pas l'imaginaire malade des internautes
en ouvrant une file comme xxxx burzum ou teg54 c'est plus facile pour expliquer comment on trade
d'ailleurs je vais en ouvrir une sur le pyramidage, ça m'évitera de répondre 10.000 fois aux mêmes questions dans la file du jour quand je passerai mes pyramides
en ouvrant une file comme xxxx burzum ou teg54 c'est plus facile pour expliquer comment on trade
d'ailleurs je vais en ouvrir une sur le pyramidage, ça m'évitera de répondre 10.000 fois aux mêmes questions dans la file du jour quand je passerai mes pyramides
oui oui, Benoist j'ai pas oublié que tu devais le faire, ici point de Pyramides...
allez je vais manger
bon profite ma cuisinière vient de livrer les plats
14h j'écris jusqu'à 2h00 du matin. je dors de 2h à 7h et je corrige de 7h à 12h.
périple finit. J'ai l'impression de redevenir étudiant et avoir un mémoire à rendre
A demain
bon profite ma cuisinière vient de livrer les plats
14h j'écris jusqu'à 2h00 du matin. je dors de 2h à 7h et je corrige de 7h à 12h.
périple finit. J'ai l'impression de redevenir étudiant et avoir un mémoire à rendre
A demain
En tout cas les écoles de commerce et de communication n'ont qu'à bien se tenir, avec une leçon mémorable , avoir une idée qui fait vendre en criant sans cesse BUY ça c'est du génie :musique: 
xxxx je suis en second degré depuis tout à l'heure hein, je ne sais pas si cela se doit d'être précisé, je le fais donc par précaution
Quand je m'essaye aux jeux de mots (certes pas très drôle je fais avec mes moyens
)
Cela me rappelle la charmante BellaSwan, qui manque... qui manque...

xxxx je suis en second degré depuis tout à l'heure hein, je ne sais pas si cela se doit d'être précisé, je le fais donc par précaution
Quand je m'essaye aux jeux de mots (certes pas très drôle je fais avec mes moyens
Cela me rappelle la charmante BellaSwan, qui manque... qui manque...
elle ne te reconnaitrait pas Pierre, tu changes trop souvent de pseudo 
Vivement la stat.. Personne ne fait rien sur le Dax, c'est dead complet. Pas de thune à faire
il n'y aurait pas ce spread ça passerait 
Pierre? Ah oui c'est vrai c'est mon prénom(?)
Allez je file.
J'aime bien quand on arrive à rire entre nous , je préfère qu'on soit dans la bonne humeur, avant je perdais trop souvent ça me rendait grognon, maintenant je suis enjoué, presque gai, enfin on se comprend.
Bon début d'aprèmidi

Allez je file.
J'aime bien quand on arrive à rire entre nous , je préfère qu'on soit dans la bonne humeur, avant je perdais trop souvent ça me rendait grognon, maintenant je suis enjoué, presque gai, enfin on se comprend.
Bon début d'aprèmidi