Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
remerciement tout spécialement à Daeiondf pour ses ouvertures, lues avec retard mais toujours jusqu'au bout, je me reserve celle ci pour la tranche 1h-2h ce samedi probablement. lol
alors ici petite particularité, tout pourrait laisser croire que ça allé monter, mais sur le KAGI, plus les MM sont écartées, plus elles indiquent une divergence, donc j'ai shorté. je ne l'ai pas tenu jusqu'au TP 5 car trop long et c'est dommage , deux secondes aprés ça y allé, mais bon ça se sont les aléas du trading sans volatilité
c'est pour ça que je me permets de charger parfois en lot.
car comme tu peux le voir, c'est tout bête , je suis le prix indiqué par le kagi + la tendance indiquée par les MM.
pas plus Kon comme truc
pas forcément Kenzo , le kagi en 110 TIcks, n'aura jamais les deux MM plates ce qui et synonyme de range, tu auras toujours une tendance même pour un scalp de TP 1 ou 2
coucou , on est vendredi
15564 sur future ça parait plus loin que sur cfd à risque limité j'ai les 2 plateformes ouvertes et comme mon prof de maths disait que j'avais le compas dans l'oeil, et bien là mon oeil il voit beaucoup de distance à parcourir encore :roll: à moins qu'aidé par le Dj ?