Burzum, tu as choisi quel statut, TNS ou assimilé salarié?
c'est ça qui me démotive un peu ... je me dis qu'en passant juste qqs ordres chaque mois, je ne passerai pas en "trader habituel" ...Burzum a écrit :vivre du trading en france t'oblige a etre extrêmement bon, à cause de la pression fiscale., donc ce n'est pas viable à terme pour raison de santé
non Fado, c'est normal : tout le monde dort lol
kenzo94 a écrit :non Fado, c'est normal : tout le monde dort lol

Pour ceux qui sont chez prt futures : la Beta 10.3 est disponible pour tous avec notamment de nouveaux ordres : beta-10-3-disponible-pour-tous-t20800.html
je suis TNS , en fait nous sommes tous les deux TNS, aucun de nous n'est salarié, la c'est chaud.
car aucun de nous n'a le droit à rien, on l'a bien vu pendant le congé maternité .
c'est la ou c'est compliqué, on est toujours sur le fil du rasoir, pas de congés, aucun droit , des sommes astronomiques à s'acquitter , rsi + IR + IS
si un de nous était salarié, on serait déjà plus serein, un de nous aurait 5 semaines de congés par an, un salaire fixe et connu d'avance , pourrait contracter un prêt pour ne serait ce acheter uen voiture, ce que nous ne pouvons pas faire aujourd'hui , etc, etc
car aucun de nous n'a le droit à rien, on l'a bien vu pendant le congé maternité .
c'est la ou c'est compliqué, on est toujours sur le fil du rasoir, pas de congés, aucun droit , des sommes astronomiques à s'acquitter , rsi + IR + IS
si un de nous était salarié, on serait déjà plus serein, un de nous aurait 5 semaines de congés par an, un salaire fixe et connu d'avance , pourrait contracter un prêt pour ne serait ce acheter uen voiture, ce que nous ne pouvons pas faire aujourd'hui , etc, etc
Merci Benoist peut être à cause de ça que je bug 

Comme je te comprends Burzum mon mari a un mandat de 18 mois renouvelable mais pour louer un appart on a bien galéré à cause de ça, on revenait de l'étranger donc ça n'aide pas non plus malgré la paieBurzum a écrit :je suis TNS , en fait nous sommes tous les deux TNS, aucun de nous n'est salarié, la c'est chaud.
c'est la ou c'est compliqué, on est toujours sur le fil du rasoir, pas de congés, aucun droit , des sommes astronomiques à s'acquitter , RSI + IR + IS

même si je réussi à developper un robot, il ne sera pas actif ici.
en levier 10 constant , ç'est à dire du 10 lots pleins à ne serait ce en TP 3 , ça serait un carnage sur le kagi à raison de 50-60 trades /jour
en levier 10 constant , ç'est à dire du 10 lots pleins à ne serait ce en TP 3 , ça serait un carnage sur le kagi à raison de 50-60 trades /jour

Donc nous pareil on vend la maison secondaire et basta retour à l'étranger ou la fiscalite est douce pour les traders :musique: au soleil de préf 

pour location j'ai lâché 3 ans de loyer cash , pas d'autre solution
Tous à Andorre ! !
nous on savait qu'on allait pas faire de vieux os en France donc même pas envie de louer un parking pour 1 an (c'était la condition pour l'avoir) tant pis on s'est pris quelques contraventionsBurzum a écrit :pour location j'ai lâché 3 ans de loyer cash , pas d'autre solution

c'est pour ça quel faut pas s'enflammer sur mes gains , vous les voyez avec vos yeux de salariés .
mais quand vous êtes de l'autre coté, coté TNS , et comme il faut payer tout cash, il reste pas grand chose enfin de compte + 65 % impôts charges sociales comprises
mais quand vous êtes de l'autre coté, coté TNS , et comme il faut payer tout cash, il reste pas grand chose enfin de compte + 65 % impôts charges sociales comprises

L'idéal : un couple trader/fonctionnaire 
Bonjour, un algo a bougeoté mais a fermé sa position un peu prématurément donc malgré les 12c, ça a fait pshiiit ...

Bonjour, un algo a bougeoté mais a fermé sa position un peu prématurément donc malgré les 12c, ça a fait pshiiit ...
Nous on a prévu un petit tour du monde des pays attractifs pour les traders afin de trouver l'endroit "idéal" 

oui lol trappiste mais aucun de nous veux revenir salarié 

je te comprends Burzum, je suis TNS pour mon activité principale ....
l'expat est vraiment LA solution 

clairement la fisca en france tue beaucoup de projet... partir à l'étranger quand on peut est effectivement un gros avantage