Je me suis fait piéger par le faux départ haussier juste avant et j'ai tout rendu et même un peu plus
Donc -5 (me suis mangé un -17) mais bon avec de la patience ça devrait le faire, il veut juste respirer un peu.
Soyez patients !
bon j'ai pas réussi a tenir mais j'ai clôturé avec +112 pointsTDTrading a écrit :allez je vise l'objectif 12080, va falloir tenir ^^
Perso quand je suis sur le DJIA un scalp ça se résumé souvent à :Burzum a écrit :faut arrêter de croire que le scalping ce n'est que du TP 1
le scalping c'est surtout que tes trades ne restent pas trés longtemps , c'est du trés court terme.
En fait qu'importe le TP, tu peux même faire du TP 15.
c'est surtout une approche technique , je dirais presque une philosophie de trading
Le CAC est un suiveur du dow, après un tel rebond de celui-ci, pour que le CAC se ramasse il faut vraiment un gros bouleversements en franceroyrogers a écrit :peut-être jeanjean que la prochaine fois,tu plongeras le lendemain
c'est possible aussi