il tient le siege à NDDL, peut être ? 
Gery, tu roules en Porsche ? :musique: 
mais oui, Burzum, where are you ? ?
mais oui, Burzum, where are you ? ?
Bon, vraiment stop là.
Un +2 avec le retour sur Piv J et ça m'ira tréééés bien comme ça.
Une journée à seulement 2,8 pts ridicules mais quand on ne le sent pas, on ne le sent pas.
Bonne app' toutes et tous.
Un +2 avec le retour sur Piv J et ça m'ira tréééés bien comme ça.
Une journée à seulement 2,8 pts ridicules mais quand on ne le sent pas, on ne le sent pas.
Bonne app' toutes et tous.
@- Bonjour tout le monde. Tu utilises le système de Martingale, -1, -1, -1, -5, et après? -10 ? En effet, si tu arrives à contrôler ton cash par rapport aux positions ouvertes, tu seras toujours gagnant. Toutefois, si jamais le marché prend une forte tendance pendant un mois, comment tu fais ? Ton Martingale est fantastique, lorsque le marché revient et s'il continue ?
un tempo de cao Habi
purée , ca bastonne ferme !
lol Kenzo, suis un grand amateur d'automobile, j'ai eu la chance d'en avoir une
lol Kenzo, suis un grand amateur d'automobile, j'ai eu la chance d'en avoir une
Salut à tous !
+12 de mon côté, c'est du range donc forcément on doit adapter sa technique et son agressivité mais bon, on verra cet après-midi sur le Nas ou le DJ
Bons trades à tous, soyez concentré(e)s
+12 de mon côté, c'est du range donc forcément on doit adapter sa technique et son agressivité mais bon, on verra cet après-midi sur le Nas ou le DJ
Bons trades à tous, soyez concentré(e)s
le NAS100 a l'air de vouloir remonter
Bon appétit.
- 10 € sur les - 51 € de ce matin.
Encore 10 € à rattraper cette après midi
Que c'est difficile d'être rentable !
Encore 10 € à rattraper cette après midi
mais nooooon pourquoi après midi quand on fait une pause !!!!!

Bonjour tout le monde 
ça ne serait pas le dernier tweet de Trump là qui vient de faire décoller le dax ?
kenzo94 : "mais nooooon pourquoi après midi quand on fait une pause !!!!!"
Réponse a : Pour que tu penses à mettre des alertes, voire des ordres stop, voire de la programmation automatique la prochaine fois
Réponse b : Pour que seuls les bons en profitent
Réponse c : Parce que le petit train de midi, c'est comme le Père Noël, c'est vrai (mais en période de grève, il est parfois un peu en retard ou encore moins prévisible)

Réponse a : Pour que tu penses à mettre des alertes, voire des ordres stop, voire de la programmation automatique la prochaine fois
Réponse b : Pour que seuls les bons en profitent
Réponse c : Parce que le petit train de midi, c'est comme le Père Noël, c'est vrai (mais en période de grève, il est parfois un peu en retard ou encore moins prévisible)
résultats usa !
BlackRock (BLK) -- / 6,39 -- / 3,40B 73,97B
BlackRock (BLK) -- / 6,39 -- / 3,40B 73,97B
ramzy1794 a écrit : "ça ne serait pas le dernier tweet de Trump là qui vient de faire décoller le dax ?"
Non, c'est Marcon, à 13h sur la Une
Non, c'est Marcon, à 13h sur la Une
fais comme moi, scalp à un pip le DAX part au nord en ce moment c'est faciletraidevie a écrit :Bon appétit.
Encore 10 € à rattraper cette après midi![]()
c'était un tgv pas un petit train ! c'est impossible de rentrer sur alerte, le temps d'arriver le mouvement est fini ... ce n'est pas faute d'avoir essayé en démo depuis des semaines ... c'est presque plus 'facile' de shorter que de rentrer sur le break finalement (ce qu'a fait -)
ah!
tient!
ils ont mis les algo en services aus usa!
barrage sur niveaux!
tester les + bas!
tient!
ils ont mis les algo en services aus usa!
barrage sur niveaux!
tester les + bas!
@- : Joli !
Comme je suis puriste et taquin, je mentionnerai simplement, qu'elle ne doit peut-être son statut de pyramide qu'au fait qu'elle soit clôturée rapidement et sans encombre. Elle est un peut-être un peu chanceuse quoi, et peut-être pas maîtrisée (un peu comme celles de Numérobis dans Astérix et Cléopatre
) (sauf si un programme auto place à mesure les ordres de protection qui protègent l'étage du dessous avec l'étage en cours). Je dis programme auto, car ce serait faisable humainement (quoique çà allait vite là quand même...) mais que tu étais à table quand çà s'est produit.
Quoiqu'il en soit : chapeau bas pour ton travail et le temps que tu consacres à ta famille (ce qui est sans doute tout aussi précieux)
Comme je suis puriste et taquin, je mentionnerai simplement, qu'elle ne doit peut-être son statut de pyramide qu'au fait qu'elle soit clôturée rapidement et sans encombre. Elle est un peut-être un peu chanceuse quoi, et peut-être pas maîtrisée (un peu comme celles de Numérobis dans Astérix et Cléopatre
Quoiqu'il en soit : chapeau bas pour ton travail et le temps que tu consacres à ta famille (ce qui est sans doute tout aussi précieux)