On la sentait venir quand même
avait averti sur la passoire :musique:
avait averti sur la passoire :musique:
à voir ... faudrait casser les 90 ...
ça peut peut-être remonter sur les 106 pour apres y retourner pour de bon
Bas fonds ? on y est pas encore!
faut que ça baisse d'autre!
faut que ça baisse d'autre!
Depuis le temps que je l'attendais ma R2 Hebdo.
Sauf que quand c'est descendu d'un coup comme ça, j'ai un peu flippé.
Du coup, j'ai moyenné à la baisse (me tapez pas) en reprenant un long à 078 et je suis passé en TP1 sur mon trade de base.
J'ai flippé pour rien du coup vu que j'aurais eu mon TP2 facile.
J'suis pas très fier de mon moyennage à la baisse, mais bon c'est 10 démo-pts dans la besace en bonus donc bon...
J'arrête ma journée là-dessus.
16/0/1 +39,5 démo-pts (110,77 avec les lots)
Je rattrape ma journée cata d'hier.
Semaine bien verte, place au week-end.
Sauf que quand c'est descendu d'un coup comme ça, j'ai un peu flippé.
Du coup, j'ai moyenné à la baisse (me tapez pas) en reprenant un long à 078 et je suis passé en TP1 sur mon trade de base.
J'ai flippé pour rien du coup vu que j'aurais eu mon TP2 facile.
J'suis pas très fier de mon moyennage à la baisse, mais bon c'est 10 démo-pts dans la besace en bonus donc bon...
J'arrête ma journée là-dessus.
16/0/1 +39,5 démo-pts (110,77 avec les lots)
Je rattrape ma journée cata d'hier.
Semaine bien verte, place au week-end.
on est d'accord!
il y a donc encore beaucoup de chemin a faire!
il y a donc encore beaucoup de chemin a faire!

ah j'y etais presqueScalper a écrit :ça peut peut-être remonter sur les 106 pour apres y retourner pour de bon

C'est parti ???
la coalition allemande vole en éclat ( Reuters)
vive la république de Weihmart
vive la république de Weihmart

ben voila raté le craquage...go restau...
: pareil que toi objectif ppj en fractionné si nécessaire. Résultat du jour 64pips
short mal engagé sous les 25020 perso, tout en dégustant les plats bien gras de grand-mère
Par contre mauvaise connexion, c'est craignos

C'est pour toutes ces raisons que je ne crois plus du tout aux tps courts. On se fait retourner trop facilement. 1 trade peut supprimer 8 autres gagnants
Donc je vais travailler une stratégie sur des tp plus larges ... en attendant le livre de Benoist

Donc je vais travailler une stratégie sur des tp plus larges ... en attendant le livre de Benoist

C'est mort -19 (2 mini lots). Pas grave je mange bien.
Absolument 
Comme je dis souvent, avoir 90 % de réussite c'est facile quand on scalpe, ce qui est difficile c'est d'avoir un R/R supérieur à 1/10.
Ce qui est trompeur dans le scalping c'est qu'on peut penser avoir un méthode gagnante sur la papier parce qu'on est à disons 85 % de réussite, sauf qu'en réalité pas du tout, parce que les pertes bien que rares sont trop importantes (pour certains scalpeurs, je ne mets pas tout le monde dans le même sac).

Comme je dis souvent, avoir 90 % de réussite c'est facile quand on scalpe, ce qui est difficile c'est d'avoir un R/R supérieur à 1/10.
Ce qui est trompeur dans le scalping c'est qu'on peut penser avoir un méthode gagnante sur la papier parce qu'on est à disons 85 % de réussite, sauf qu'en réalité pas du tout, parce que les pertes bien que rares sont trop importantes (pour certains scalpeurs, je ne mets pas tout le monde dans le même sac).
Bonjour Andlil
Anonyme741 pour ta superbe semaine
Après la pluie le beau temps
Bonne appétit
Bon week end

Après la pluie le beau temps

Bonne appétit

Bon week end
un jeu de chat et souris!
Salut Air one
bon appétit
bon appétit

ce qui me gêne c'est que tous les débutants arrivent ici en voulant scalper, espérant être gagnants plus "facilement" qu'avec d'autres stratégies ... c'est un miroir aux alouettes je trouve.