Monsieur Patate fais gaffe -5 c'est moins pire que -20 si t'es fatigué stop, pour un premier jour en réel c'est fatiguant nerveusement
bon je suis assis à l’intérieur : peut-être 6h d’attente... Heureusement que je lis Andlil 

Merci Bernardino
Franck, 0.13€ le points, ou vous avez ça?
Chez ig c'est 0.5 contrat mini il me semble
Chez ig c'est 0.5 contrat mini il me semble
ML4b non pas eu le temps de bosser les cartes encore. Pour ce matin je me suis juste dit que si je marché baisse j'irai avec lui, et s'il monte j'irai avec lui aussi. Du coup ça m'a fait deux pertes ce matin, mais maîtrisées car je voyais bien que le 5 et 15 ne suivait pas. Et j'ai surtout respecté mon psycho, ma règle que je m'étais établie. Couper si ça suit pas. Je sais pas combien de fois je ne l'ai pas respectée.
Merci Bernardino pour l'article
Trappiste bon courage
Trappiste bon courage
merci Bernardino
news à 11h i me semble...
ça tente un break
Franck oui c'est que je compte faire, j'ai lu un post sur le démo-réel sur andlil qui m'a fait tilt, passer en réel avec un levier le plus faible possible, faire des points, mais être en réel. Mais la je peux pas j'ai trop de choses à payer, les impôts me flinguent, ma fille est malade le psycho n'y est pas, ma copine ne s'en sort pas (elle crée son entreprise avec tous ces soucis). Donc le plus sage est de rester en démo le temps que ça se calme, en attendant trouver l'expérience des setups puis épargner si possible (je crois que gagner en bourse c'est d'abord ne pas perdre)
Tout vient à point à qui sait attendre Alerander. Courage
Le rebond du cac se fait sans les bancaires.
Spoiler:

Alerander, tu as raison il ne faut pas se forcer... si tu sens que c'est pas le moment bah c'est que c'est pas le moment tout simplement 
Pierrep, jusqu'à mi Octobre ils ont mis les positions mini à 25% du mini actuel (ils ont envoyé un mail pour le signaler et c'est visible sur l'interface ig web)

Pierrep, jusqu'à mi Octobre ils ont mis les positions mini à 25% du mini actuel (ils ont envoyé un mail pour le signaler et c'est visible sur l'interface ig web)
Arf vendu a 42, sorti a 34.5 sans raison
courage Alerander
Magnifique le double top en UT5
baisse par rejet ou effet news ?