Hier j'ai pris le même trade que Benoist, aujourd'hui le même que Louis, je suis refait !
ok Thierry je m'en vais de toute façon 

Snip sur 13260. a voir.
et bim ! 13230 > 13 280 , je rattrape mes bêtise sur la descente je dois absolument m'encourager à couper à +1 quand ça redescend ; j'étais à - 10 points
comme la R2J avait déjà été bien travaillée, je me suis dit que si on y revenait c'était pour repousser les bears plus loin
Salut Louis, et belle journée à vous tous
comme la R2J avait déjà été bien travaillée, je me suis dit que si on y revenait c'était pour repousser les bears plus loin
Salut Louis, et belle journée à vous tous
Bravo Lopo
Superbe trade

Superbe trade

Vous voyez ces croix de la mort ?
Ce sont les bulls qui préviennent les bear d'un prochain passage
Ils sont sadiques ces bulls
Ce sont les bulls qui préviennent les bear d'un prochain passage

Ils sont sadiques ces bulls

Je trouve qu'en se limitant à un nombre de points par jour, on manque ce genre de mouvements à fort potentiel, je pense qu'avec l'expérience ça viendra, mais je suis tellement obnubilé par mes 7/8 pts que je ne donne pas sa chance au produit...
Après, c'est trop haut pour moi pour le moment, 13 300 + R1M + mR3J ... il vaut mieux attendre qu'on passe par dessus ; mais ça ce n'est que mon avis ; comme ils défoncent tout en ce moment ....
Jhin, ce genre de mouvement, très peu se jettent dessus.
Même Benoist ou Louis à mon avis
Même Benoist ou Louis à mon avis

@Jhin effectivement cela peut être frustrant de prendre 7/8 points sur une tendance de 80 points.
Mais je pense que justement par la pratique et la répétition, on assimilera les trades que l'on peut conserver et ceux qui ont atteint leur potentiel avec l'expérience. Il faut pas vouloir brûler les étapes. En phase d'apprentissage il faut pas trop en vouloir je pense.
Et puis enchainer les journées verte, même légèrement, ça permet de construire de la confiance ce qui est primordiale.
Mais je pense que justement par la pratique et la répétition, on assimilera les trades que l'on peut conserver et ceux qui ont atteint leur potentiel avec l'expérience. Il faut pas vouloir brûler les étapes. En phase d'apprentissage il faut pas trop en vouloir je pense.
Et puis enchainer les journées verte, même légèrement, ça permet de construire de la confiance ce qui est primordiale.
Hello à tous.
Louis tu es à cb en écart type sur tes BB, 2 ou 3 ?
@Flo Pourtant avec le recul (c'est toujours plus facile), rien qu'en suivant le mouvement , y avait facilement 20 pts à prendre sans transpirer, juste à sortir, allez à 13255 en cfd à risque limité, quand ça se tassait un peu. Mais bon, j'ai pris 3 pts, ça ne me frustre pas du tout (quoique, un peu), je ne vais pas pleurer.
Edit Elcester
Ben si tout va bien, ma première semaine en réel sera verte foncée avec que des journées vertes, donc à reproduire tranquillement.
Edit Elcester

:musique:
Mais bon ca c'est mieux car je suis BE en positif ci ca ce retourne

Spoiler:

Spoiler:
2.5Madnex a écrit :Hello à tous.
Un peu mou le DAX ce matin...
merci pour la video sur les 5 étapes de Kubler Ross, elle m'a permis de me re-centré,
j'ai pu passer un excellent trade par la suite en toute sérénité.
que j'ai mis en pj
j'ai pu passer un excellent trade par la suite en toute sérénité.
que j'ai mis en pj
quasar34 Mets ton réveil plus tôt 

la même Louis +5