yes bravo je sais pas tenir une position aussi lontemps. Je me chie dessus et je ferme 

Sorti +1 analyse pas complète, mais j'ai appris, le prochain trade sera encore meilleur .
@Benoist,
je suis d'accord sur la partie apprentissage. C'est comme la personne qui pêche pour l'autre ou qui lui apprend à pêcher.
C'est d'ailleurs pour ça que je cherche et que je pose la question (comme on dit il n'y a pas de question idiote).
Alors sur mon graphe (cfd à risque limité) je n'ai pas la S2 4h mais la S1 4h. la S2 4h se trouvait sous le cours (à 13226)
Du coup je dirais que le cours se trouvait bloqué entre en haut par le combo S1 4h et ouv J et en bas par la S2 4H (ou S3 4h pour vous j'imagine?) et la cloture H.
Après sur la cloture H précédente, si je me mets dans la tête d'un vendeur, je me dis que si j'arrive à faire clôturer le cours sous la cloture de la semaine précédente, j'envoie un message aux acheteurs en disant "attention ça va peut être baisser par la suite". Raisonnement viable ou c'est complètement idiot?
je suis d'accord sur la partie apprentissage. C'est comme la personne qui pêche pour l'autre ou qui lui apprend à pêcher.
C'est d'ailleurs pour ça que je cherche et que je pose la question (comme on dit il n'y a pas de question idiote).
Alors sur mon graphe (cfd à risque limité) je n'ai pas la S2 4h mais la S1 4h. la S2 4h se trouvait sous le cours (à 13226)
Du coup je dirais que le cours se trouvait bloqué entre en haut par le combo S1 4h et ouv J et en bas par la S2 4H (ou S3 4h pour vous j'imagine?) et la cloture H.
Après sur la cloture H précédente, si je me mets dans la tête d'un vendeur, je me dis que si j'arrive à faire clôturer le cours sous la cloture de la semaine précédente, j'envoie un message aux acheteurs en disant "attention ça va peut être baisser par la suite". Raisonnement viable ou c'est complètement idiot?
Dark
bravo tu es régulier
tu as une bonne vision du marché
et tu gère bien
franchement , je ne connais pas le temps que tu y as passé pour ce résultat
*tu as du bossé dur je pense mais tu le mérite
au faite rien a voir a quand ta prochaine composition
bravo tu es régulier
tu as une bonne vision du marché
et tu gère bien
franchement , je ne connais pas le temps que tu y as passé pour ce résultat
*tu as du bossé dur je pense mais tu le mérite
au faite rien a voir a quand ta prochaine composition
Excellent la vidéo!! Lol.
Pour moi la matinée était mal partie avec un trade impulsif à 08h05 (tabouuuu) sur le mini dax. Je l'ai rattrapé avec un Daytrade passé sous le pivot J. avec un stop square price/time avec le dernier plus bas, sous la Bougie 15m de 09h45 qui me donnait un stop à -7p (J'utilise cette méthode pour placer mes stop lorsque les niveaux correspondent. C'est la méthode qui me rassure). La vrai difficulté a été de sortir. J'ai passé vingt minutes à hésiter. Le 15min me disait de rester mais le 5min et le 100 ticks me disait de sortir. J'ai hésité, hésité et encore hésité pour finalement sortir et effacer tout juste ma perte de départ de 26 points. Je suis content d'avoir effacé la perte. Cette vidéo m'a consolé de ma perte de départ!
Pour moi la matinée était mal partie avec un trade impulsif à 08h05 (tabouuuu) sur le mini dax. Je l'ai rattrapé avec un Daytrade passé sous le pivot J. avec un stop square price/time avec le dernier plus bas, sous la Bougie 15m de 09h45 qui me donnait un stop à -7p (J'utilise cette méthode pour placer mes stop lorsque les niveaux correspondent. C'est la méthode qui me rassure). La vrai difficulté a été de sortir. J'ai passé vingt minutes à hésiter. Le 15min me disait de rester mais le 5min et le 100 ticks me disait de sortir. J'ai hésité, hésité et encore hésité pour finalement sortir et effacer tout juste ma perte de départ de 26 points. Je suis content d'avoir effacé la perte. Cette vidéo m'a consolé de ma perte de départ!
hey il bouge bien le coquin
achat 13190 +3 cdf
J'avais noté de shorter les 5950 cash CAC.... Mais pas présent dommage....
grosse ligne sur le carnet à 13180
bon je vais manger, j'hésite à intervenir donc il vaut mieux ne rien faire ^^ je verrai à 15h30
Salut à tous!J'arrive après la bataille on dirait... :roll: 

+ 4 rebond sur 5900
Je vais déjeuner !
Je vais déjeuner !
trop haut FM au moins 150 le bas d'hier 157 et 140 milieu de la semaine précédente mais le top c'est 100 120
Bonjour la file Soleil et beau temps bercés par les alizés ce matin... je vais attendre pour rentrer sur le marché, espérant qu'il descende encore un peu le Dax 13187 me semble pas si mal comme point d'entrée, mais je pense qu'on peut l'attraper encore plus bas, pour revenir sur ses plus hauts...en attendant je vais regarder le good morning, et remonter la file, ça occupe.
on s'approche de ces zones alexander
en alerte
c'est rouge
pour l'instant pas d'achatc'est rouge

miniDax Achat sous pivot H +2p
pas très viable de prendre le graph du mini dax il me semble
Bonne journée tout le monde et merci
Semaine en vert houra !!
Semaine en vert houra !!