Accroches toi mon ami !
Psycho il ma fait plaisir ton message la derniere fois
Accroches toi mon ami !
Accroches toi mon ami !
Bon quitter la france parceque on recherche un autre cadre de vie je dis pourquoi pas, mais si c'est pour une question d'imposition je dis non, d'autant plus que quand on connait vraiment la fiscalité francaise il existe mille et une astuce pour payer le moins posssible,c'est comme la bourse plus ton capital est gros moins tu paye,c'est paradoxal,mais d'une vérité redoutable
- mardistal, a partir du moment où tu décides de t'expatrier, c'est sans filet de toute façon, il faut juste en être conscient. Après il faut juste pas être trop loin de la France si ça part vraiment en C....
Je ne connais pas, mais je vois tout de suite le lien avec l altitude, probablement un manque d oxygène. 

ça y est bob a enfin trouvé le bouton SELL
aïe, la baisse m'a fait mal.... J'ai manqué de prudence.
bonjour à tous
merci pour l'open
je ne suis pas souvent présent mais le cœur y est <3
les news pib de l’Allemagne et le pseudo accord ricain-noich mènent la barque aujourd’hui visiblement
merci pour l'open
je ne suis pas souvent présent mais le cœur y est <3
les news pib de l’Allemagne et le pseudo accord ricain-noich mènent la barque aujourd’hui visiblement

Ah tampis invalidation de mon plan je suis out
La suite cet après midi peut être parce que je sais pas trop comment faire maintenant (Peut être a nouveau le bas du range ?)
La suite cet après midi peut être parce que je sais pas trop comment faire maintenant (Peut être a nouveau le bas du range ?)
bon ba a force de causer, j'ai fait que 2 points moi... faut que je me concentre sur notre coeur de passion
Je suis en short sur le FCE.... J'essaie de tenir
En tout cas, même si j'ai perdu, j'ai coupé assez tôt. Je me serais fait défoncer sinon.....
bien joué Falpa couper c'est reconnaitre son erreur
Bonjour tout le monde
@Benoist : alors ce vin ?
@Benoist : alors ce vin ?
Ca part dans tous les sens
Not for me je reviendrai quand cela sera plus calme
Not for me je reviendrai quand cela sera plus calme
bon matin a tous
Benoist le dax lui aussi a bu du vin lol
ya tu quelque qui a acces au discours de Christine Lagarde ?
Christoph, merci pour ton message. Je me rend compte que j'ai envie d'acheter toute la baisse.... Apparement je suis pas en état de trader.
retour case départ le dax
j'espère qu'il n'y a pas eu trop de dégâts sur la baisse pour ceux qui se sont fait plaisir avec la hausse à l'open. J'ai essayé de vous alerter ce matin.J'attendais avec impatience le retournement