Elle était peut être verte à un instant T mais elle a clôturé rouge.
ConfidentChart Tu as acheté sur une Bougie rouge...
Attention, dans 2 messages, je suis à 11 000 postes écrit

Florian, tu es un serial spammer 

Florian tu sais pas compter ! 

@Florian 40 plutôt non? quoi qu'il en soit chapeau 

@Flo T'y est presque oui mais 2 ne suffiront pas 

Pareil que confident, je m'essaie au scalping à la bougie avec heikin-ashi, j'attends donc confirmation avec un kuplat pour entrer mais il est souvent trop tard, je suppose que j'ai besoin de beaucoup de travail pour parvenir à mieux cerner les mouvements.
Aussi j'ai souvent des positions à +1 +2 qui deviennent négatives et que je coupe manuellement à -5 parce que je n'ai pas la possibilité de poser des stop limite 0 ou 1.
Je vais travailler sur mes entrées et essayer de prendre le moins de trades possibles à l'avenir pour ne prendre que les meilleurs.
Aussi j'ai souvent des positions à +1 +2 qui deviennent négatives et que je coupe manuellement à -5 parce que je n'ai pas la possibilité de poser des stop limite 0 ou 1.
Je vais travailler sur mes entrées et essayer de prendre le moins de trades possibles à l'avenir pour ne prendre que les meilleurs.
Alors là, c'est la blague du siècle...
J'en fais des Bêtises, mais là....

J'en fais des Bêtises, mais là....

Bon, il vaut mieux que je me taise ! Je me casse alors 

Thierry, prépares toi à me baiser les pieds quand je serais à 11 000 ! Tu vas voir !

@trc4 du scalp à la Bougie en général tu cherche 1 point ou 2 pas plus sauf si tu entre sur une zone repéré en amont
Florian, pas de problème. Par contre, je sais qu'on est pas le premier du mois mais si tu pouvais quand même les laver... 

@jerem en effet
le soucis c'est que si il faut attendre la confirmation a chaque fois, le mouvement il part sans nous et on gagne rien au final, c'est un peu le serpent qui se mord la queue cette histoire
je sais pas comment les autres font pour être serein et faire des 15/0/0, alors que moi je suis en perpétuel incertitude et au final je perds de la thune
le soucis c'est que si il faut attendre la confirmation a chaque fois, le mouvement il part sans nous et on gagne rien au final, c'est un peu le serpent qui se mord la queue cette histoire
je sais pas comment les autres font pour être serein et faire des 15/0/0, alors que moi je suis en perpétuel incertitude et au final je perds de la thune
@trc4 essayes de réduire le nombre de ticks par bougies (50 par ex), en trade à la Bougie ça aide. Après je n'en ai pas fait beaucoup donc je ne suis pas le mieux placé 

Bonjour à tous et toutes.
@ConfidentChart tu identifie des zones de potentiel trade avant l'ouverture ou pas?
ConfidentChart , pourrait-tu donner une graphique de ta position perdante avec plus de visibilité, niveau du cours et l'heure, je pense savoir ou se trouve ton problème.
Bonjour tout le monde les amis,
Merci à Anne Sophie pour l'open et merci Benoist pour le GMT !
Bon trade à tous et toutes
Merci à Anne Sophie pour l'open et merci Benoist pour le GMT !
Bon trade à tous et toutes
Merci pour les conseils je prends note, je vais essayer de travailler avec du 50t et voir si je capte mieux le mouvements, je posterai mes trades et mes ressentis ça pourrait peut être aider certaines personnes dans le même cas que moi