ça va je reste positif

Aïe.Benoist Rousseau a écrit :Bon journée finie pour moi, ça a bien dégommé sur mon compte numéro 2, - 4560€, 2 lots dax achat 9549 fermeture 9457.8. J'ai du perdre 95% de mes gains du mois sur ce compte donc j'encaisse les pertes10 jours de boulot pour rien
Le souci avec le swing, c'est qu'il faut accepter de passer par des MV latentes de 100/200/300 points avant de toucher sa cible à +100/+200/+300 points. Psychologiquement c'est tellement différent de ton scalping que tu auras du mal. C'est une question d'habitude.Benoist Rousseau a écrit :Je ne suis pas doué pour le swing
a écrit :Retour dj 16400 et proche S1 dax, le cac a franchi S1, c'est encouageant... il faut dire que c'est descendu bien vite !
Exact je pensais la même chose.a écrit :Oui ulous, je me disais justement que tu avais fait ton trade long juste au bon moment ce matin !
De toute façon nous ne sommes pas là pour comprendre les raisons qui poussent le marché à monter et descendre. Seul les mouvements nous intéressent...a écrit :C'est vrai, selon la théorie de Sergio, on est monté hier soir sur le "vent" des minutes américaines, et redescendu aussi vite ce matin en conséquence. Mais finalement on remonte aussi sec ou presque.
Bref: rien à comprendre
Umpa Lumpa a écrit :C'est toujours bizarre ces yoyos avec des chutes suivis d'escalade, ça donne vraiment l'impression que le marché ne sait pas ou il va...
Le tout avec un levier important bien sur !jyong a écrit :Umpa Lumpa a écrit :C'est toujours bizarre ces yoyos avec des chutes suivis d'escalade, ça donne vraiment l'impression que le marché ne sait pas ou il va...
Mentalement il faut etre fort
Parceque dans le passé j'aurai gardé mon long
sortir au plus bas et shorter
puis le revoir monter
![]()
![]()