mémoire d'un spéculateur, un ami proche me l'a offert (pas encore lu) en me disant, "tiens c'est toi" ça me redonne envie de le lire...
serge75017 a écrit :http://www.romandie.com/news/Ukraine-Porochenko-et-Poutine-daccord-sur-un-cessezlefeu-dans_RP/513745.romageca a écrit :poutine accepte 'un régime de cessez le feu" DJ web
http://www.romandie.com/news/ALERTE--La-Russie-ne-peut-pas-decider-dun-cessezlefeu-en/513743.rom
2 infos contradictoires dans la meme minute ..........
Faut reconnaitre qu'un SMS à 4h du matin... C'est pour ça que j'ai renoncé à mes informatrices russes, trop peur de mettre du désordre dans mon coupleclodreb a écrit : vous n'avez rien compris : Benoist en tant que modo refuse sur le site, toutes les pub pour les rencontres avec des ukrainiennes qui cherchent un homme ...mais il garde les contacts pour lui
Benoist Rousseau a écrit :comme je l'ai précisé, pour une fois que cela marche, elle m'a envoyé 3 fois cette info en 2 mois, et c'est la première fois que cela marche
Mémoire d'un spéculateur, un ami proche me l'a offert (pas encore lu) en me disant, "tiens c'est toi" ça me redonne envie de le lire...
Lire la file du jour : le break était annoncé par Benoist !Aypr a écrit : Est-ce que vous avez une explication, un conseil?
Elle a un comte tweeter que pour suivre ses infos ?Benoist Rousseau a écrit :comme je l'ai précisé, pour une fois que cela marche, elle m'a envoyé 3 fois cette info en 2 mois, et c'est la première fois que cela marche
Mémoire d'un spéculateur, un ami proche me l'a offert (pas encore lu) en me disant, "tiens c'est toi" ça me redonne envie de le lire...
+1ageca a écrit :Benoist Rousseau a écrit : Mémoire d'un spéculateur, un ami proche me l'a offert (pas encore lu) en me disant, "tiens c'est toi" ça me redonne envie de le lire...
à lire absolument;tu vas prendre ton pied
J'ai vu, mais ça n'empechait pas de faire un peu de yoyo, sur qq secondes, là y'a pas eu un signe de retour en arrière...plataxis a écrit :Lire la file du jour : le break était annoncé par Benoist !Aypr a écrit : Est-ce que vous avez une explication, un conseil?
Eh bien tu comprendras d'où vient mon pseudo alors :musique:Benoist Rousseau a écrit :
moi je comprends pas où tu veux en venirAypr a écrit :J'ai vu, mais ça n'empechait pas de faire un peu de yoyo, sur qq secondes, là y'a pas eu un signe de retour en arrière...plataxis a écrit :Lire la file du jour : le break était annoncé par Benoist !Aypr a écrit : Est-ce que vous avez une explication, un conseil?
Et pour la baisse, pareil.
c'est bon pour moiclodreb a écrit :Plus rien ne bouge chez IG, c'est juste chez moi ou vous avez ça aussi ?
Au premier passage il y a bien eu du yoyo, et même du rebond. Après, à la xème tentative de la journée, c'est une autre histoire...Aypr a écrit :[
J'ai vu, mais ça n'empechait pas de faire un peu de yoyo, sur qq secondes, là y'a pas eu un signe de retour en arrière...
Et pour la baisse, pareil.
En effet déjà lu trois foisplataxis a écrit :+1ageca a écrit :Benoist Rousseau a écrit : Mémoire d'un spéculateur, un ami proche me l'a offert (pas encore lu) en me disant, "tiens c'est toi" ça me redonne envie de le lire...
à lire absolument;tu vas prendre ton pied
ok, merci.tbz78 a écrit :c'est bon pour moiclodreb a écrit :Plus rien ne bouge chez IG, c'est juste chez moi ou vous avez ça aussi ?