Je comprends que cela soit très frustrant. Hier encore, j'ai perdu pas mal de points alors que j'en voyais beaucoup qui n'arrêtaient pas de gagner. Mais il faut savoir accepter selon moi de perdre car on n'a pas pris la bonne position.serge75017 a écrit :j aime certains commentaires de gens heureux qui oublient que pendant ce temps certains perdent de l argent...
merci , ca fait plaisir ........
tu as eu un appel de marge ?bueno79 a écrit :game over.
Oui non, S1 hebdo, ok. C'est juste très rapide salon moi...Samuel4810 a écrit :+100 points d'un coup ?? Mais ça devient n'importe quoi, vous ne trouvez pas ?
marché nerveux tout est possible...8480 8800 ce soir... mais bon là être acheteur c'était pas le bon plan et j'ai une ligne à l'achat à -3% déjà... fait ch.erSamuel4810 a écrit :+100 points d'un coup ?? Mais ça devient n'importe quoi, vous ne trouvez pas ?
Crois moi j'ai beaucoup espéré en IB sur les cfds à risque limité, mais cela ne vaut pas le coup hélas, dès que je trouve mieux qu'IG je change et vous serez les premiers prévenus, mais sur cfds à risque limité = IG et sur Futures = IB (avec quelques restrictions, il faut du capital et être 100% autonome)Matema6757 a écrit :Benoist alors je on va continuer sur FXflat pour ma part car ig 5euros le points trop cher malheureusement pour l'instant
![]()
oui. fini pour moi je pense. je suis desole j'y arrive pas. je fais 32 operation OK 1 bad et ca me tue.Benoist Rousseau a écrit :tu as eu un appel de marge ?bueno79 a écrit :game over.