Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
@Burzum - Je confirme les élections US n'ont aucun impact sur les marchés.
C'comme les pivots, c'est du vaudou...
Les gens de peu de foi ne peuvent pas comprendre.
Bonjour à tous et bonne fêtes des saints et des anciens.
687 --> 650 .... 37 points (en virtuel). Depuis mes pertes de la semaine passées je ne fais plus rien en réel, manque de confiance, pourtant ca aurait payé, environ +70 depuis hier.
Si la journée finie vert je m'impose le retour à 1€ le point. Car en vrai je ne sais pas si j'aurais attendu autant de temps avant de clôturer cette magnifique baisse.
Bon on va voir comment les US réagissent au sondage ABC où Trump passe devant Clinton à +1 point (46 vs 45), cela n'était pas arrivé depuis le mois de mai, donc c'est relativement significatif...
Le truc le plus "marrant" c'est que dans le même sondage Clinton avait un avantage de +13 points la semaine dernière...
Oui les 640 semblent un bon point d'achat, rebondit dessus plusieurs fois déjà. Mais ça ne rentre pas dans ma stratégie. Plutôt un point de sortie en short pour moi.