fichez lui la paix, il a pris sa décision, c'est un adulte, qu'il gagne ou qu'il perde le marché ne s'en rendra même pas compte. Il a compris que quelque soit le résultat c'était une bêtise. Plus vous allez insister, plus il va se crisper
J'ai supplié un gars tout un week end d'encaisser ses 65.000€ de plus values ou du moins d'en sécuriser la moitié avec un stop. Il a eu de la chance 4 gros coups en levier énorme.
Il n'a jamais voulu m'écouter, il a tout perdu ensuite en quelques jours + son capital sur son 5ème coup en m'appellant à l'aide. Il a ruiné 8 mois de bourse en 48h

Moi j'ai perdu un week-end à essayer d'aider un inconnu Alors maintenant, Pffff, on avertit et on en verra passer des centaines qui se crameront. C'est pas grave, c'est la sélection naturelle
Et il est revenu 1 an après, il recommence sauf que là il n'a pas tenu 8 mois mais 48h avant de tout perdre... Il n'avait rien appris. Et il fera peut-être cela toute sa vie... Donc la vie des gens, c'est leur argent, ils en font ce qu'ils veulent