Voilà
, sans regrets comme ça 
Bonjour -, comment ça va ?
Bonjour la file, aujourd'hui je suis à l'achat direction 12350 (partie à 12300)pour le Dax et 24650 (partie à 24460) pour le Dow...par contre je ne sais pas encore où mettre mes stops...
Salut -
bon après-midi 
mince j'ai coupé a la S1 1h mince sur dow
Et voila les 100pts de baisse flash du Dow, le setup classique lol, emballé c'est pesé, pv pris
Solide -, belle aprèm à toi!
@Stan oui, j'ai grimpé dedans, mais pas osé mettre un lot plein j'ai eu froid dans le dos j'y suis allé à 1e. Pourtant le houle était belle
Bonjour tout le monde,
Merci Sylvain pour cet open instructif
Merci Sylvain pour cet open instructif
Oui c'est ce que je me dis toujours. Je préfère gagner 10 euros mais en étant confiant que 500 sur un trade boiteux
==
Mon plan 'd'attaque' pour l'open US : ne pas m’entêter, prendre la vague sur la direction générale, deux trois cut back à la Ian Walsh puis couper tout pour rajouter quelques points à la journée, pas plus pas moins.
==
Mon plan 'd'attaque' pour l'open US : ne pas m’entêter, prendre la vague sur la direction générale, deux trois cut back à la Ian Walsh puis couper tout pour rajouter quelques points à la journée, pas plus pas moins.
Salut -!
la journée!
Le DJ commence à s'agiter
Aie les US ca continue, un petit scalp déjà sorti.. Support sur 250 Dow... :/
Merci Habi pour la stat 
Mes shorts sur 490 Dow avec objectif 250.. Ralala la confiance en moi je l'ai toujours pas lol même sur des setups ultra étudié..
@Stan t'as décalé tes stops à combien ?
Car j'ai un peu le même problème que toi pour tenir des pos' en pv...
Car j'ai un peu le même problème que toi pour tenir des pos' en pv...
Coupé les pos sur 400... alala