En fait, il faut l'expérimenter, la tester et pour ma part, je pense qu'il faut la voir se dessiner pour pouvoir "l'anticiper" et rentrer au début du troisième rebond pour pouvoir sortir flat s'il ne passe pas
Salut Alex.
Trade par trade tu vas tout combler
Trade par trade tu vas tout combler

Hello Alex
Ne rien lacher
On arrive a tout mais ce n'est pas sans souffrance
Ne rien lacher
On arrive a tout mais ce n'est pas sans souffrance
Oui, j'attends un peu plus haut pour shorter moi aussi.
La zone 5290-5310 sur FCE.
L'échéance stoxx50 approche à grands pas, on sera vite fixé.
La zone 5290-5310 sur FCE.
L'échéance stoxx50 approche à grands pas, on sera vite fixé.
Zupa :
I think, he has a room service so that he can stay in his bed and work peacefully = je pense qu'il a un room service comme ça il peut rester au lit et travailler tranquillement
I think, he has a room service so that he can stay in his bed and work peacefully = je pense qu'il a un room service comme ça il peut rester au lit et travailler tranquillement

N'oubliez pas le plus simple, les TRENDLINE, comme par hasard ce matin on bute sur le haut d'un canal 15 minutes de plusieurs jours ...
Zupa
Зупа, не понимаю, что ты написал = Zupa, je ne comprends pas ce que tu as écrit (russe)
Зупа, не понимаю, что ты написал = Zupa, je ne comprends pas ce que tu as écrit (russe)
le beau frère qui me dit oulala cela se casse la figure les médias en parlent partout, il faut sortir les actions etc etc
j'étais mdr
-3% un krach lol, et les hausses de 2.5% ça ne choque personne?!?!
j'étais mdr
-3% un krach lol, et les hausses de 2.5% ça ne choque personne?!?!
Fx, page 16, tu en penses quoi? cela lui fera plaisir?
bon on a l'air d'avoir remplacé le SRB défectueux...
Merci les amis ca fait plaisir vos encouragements
j'en profite pour poster ce graph d'hier soir
c'était vraiment une config parfaite ce retour au 350

j'en profite pour poster ce graph d'hier soir
c'était vraiment une config parfaite ce retour au 350

lopo06 »
c'est la meme question Lopo
c'est la meme question Lopo
FX tu vas encore nous faire le trade du mois je sens 
Je suis rerentré dans l'acceleration, Pivot H minimum, Monsieur FIBO est juste un peu étonné que nous n'avons pas recorrigé, je pensais reprendre une entrée aux 25600

Je suis rerentré dans l'acceleration, Pivot H minimum, Monsieur FIBO est juste un peu étonné que nous n'avons pas recorrigé, je pensais reprendre une entrée aux 25600
j aime jouer les breakout, il va falloir que j'apprenne a jouer les rebonds comme ca j'aurai les 2 possibilites sur chaque support/resistance
mais franchement je ne comprends rien aux rebonds, et qu'en plus certains arrivent à definir le plus bas ou le plus haut du jour pour se positionner ca m'impressionne. Mais ca va, j'ai une longue vie devant moi pour apprendre et le meilleur des sites pour comprendre
mais franchement je ne comprends rien aux rebonds, et qu'en plus certains arrivent à definir le plus bas ou le plus haut du jour pour se positionner ca m'impressionne. Mais ca va, j'ai une longue vie devant moi pour apprendre et le meilleur des sites pour comprendre

rien sur le dow pour moi, le retour 350 hier soir m'a fair sortir
par contre j'ai du dax ce matin
par contre j'ai du dax ce matin
on dirais que l'entrée du jour etait s3m mais bon la journée n'est presque pas entamée soyons patients
1 coup on monte SEC, on efface deux fois plus à la baisse, et on va effacer 4 fois plus à la hausse
Allez peut etre un guipS sur dow
Aler, exact, le DOW marche comme ca lol
25800 Futures est une zone de resistance, voyons comment cela resiste et si elle peut devenir support