Repris à 720, TP 750
+10 sur l'acceleration
Repris à 720, TP 750
Repris à 720, TP 750
j'ai rencontré des hommes politiques plus impressionnants que Macron pour moi, comme Michel Rocard par exemple, bon c'est normal j'étais Rocardien et anti Jospin et Mélenchon comme ils se devaient au PS
Assis à la table des plus grands. Bravo Benoist.
En plus tu pourras goûter la cuisine du chef de l'Élysée qui doit être d'un niveau 3 étoiles que tu ne pourras en principe jamais faire

En plus tu pourras goûter la cuisine du chef de l'Élysée qui doit être d'un niveau 3 étoiles que tu ne pourras en principe jamais faire

des trois étoiles j'y vais toutes les semaines si je veux et bien meilleur que l’Élysée ^^ Il y a 15 jours j'étais à San Sebastien dans l'un des 10 meilleurs restaurants du monde, je me rappelle encore de chaque plat
et c'est Andorre qui invite par la France donc ce ne sera pas fameux en gastronomie ^^
et c'est Andorre qui invite par la France donc ce ne sera pas fameux en gastronomie ^^
Yakooooowh ça roule mon ami ?
Bien joué ! Tu vises 750 ? Why not y a un setup pas mal en 15 min mais c est lent ... et rsi avec des hauts de plus en plus bas ça me plait pas
Repas de famille et playaaaa
La biz a tous
Bien joué ! Tu vises 750 ? Why not y a un setup pas mal en 15 min mais c est lent ... et rsi avec des hauts de plus en plus bas ça me plait pas
Repas de famille et playaaaa
La biz a tous
il y a un événement particuliers lié a cette rencontre ? les expat ? le tourisme ?
C est cool benoist ca !
Quelle réussite andlil purée 20000 par jour.,, bravo...
Quelle réussite andlil purée 20000 par jour.,, bravo...
Yepp Deejay, la forme !
Oui minimum 750, sécurisé TP1
Oui minimum 750, sécurisé TP1
ce sont les chiffres de l'année dernière sans le livre et la nouvelle version de Andlil qui sort en septembre donc ce n'est qu'un début
je viens de regarder le stats sur une année glissante, donc 19/08/2018 au 20/08/2019 c'est 8.090.094 visiteurs / an et 80.261.286 pages de vues. J'en étais resté à 7 millions, 1 millions que l'année dernière de plus 
objectif 10 millions en 2021 avec toutes les nouveautés qui arrivent

objectif 10 millions en 2021 avec toutes les nouveautés qui arrivent

imagine que tu rajoutes la pub et tu es multimillionaires dans pas longtemps lol
Tu as les visiteurs uniques/jour Benoist ?
Bonjour,
Dax,Ai pu prendre + 20 avec un Pe pas terrible, 702 car peur de rater le haut du range, dommage mais c'est fait. Le mois est bon pas envie de le foirer.
Pas trop envie, manque de courage ?; d'attendre les 750/800 qui devrait arriver, devrait.
Merci à vous, bonne journée.
Besnoist, merci et TRES impressionant ces chiffres, cela vous étonne ou vous pensiez étre à ces niveaux ?
Dax,Ai pu prendre + 20 avec un Pe pas terrible, 702 car peur de rater le haut du range, dommage mais c'est fait. Le mois est bon pas envie de le foirer.
Pas trop envie, manque de courage ?; d'attendre les 750/800 qui devrait arriver, devrait.
Merci à vous, bonne journée.
Besnoist, merci et TRES impressionant ces chiffres, cela vous étonne ou vous pensiez étre à ces niveaux ?
Bonjour la file 

Guillaume > je le suis depuis longtemps et ma première société quand j'ai pris une dispo à l’Éducation nationale
Je l'ai été en 3 mois de société (bon c'était des francs à l'époque
). La joie de reverser 70% à l'Etat ensuite 
Thierry > ce sont les stats que je te donne Thierry

Thierry > ce sont les stats que je te donne Thierry
Bientôt Andlil coté en bourse 

ah oui lol enfin on est mieux sans pub 

Bon j esperai qu il casse les 714 pour 2-3 pts mais non il préfère repartir nord. Alors zou au sport.