Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
J'ai un ami commerçant qui c'est fait cambrioler 9 fois,malgré alarme, il ne veut pas s'armer ! à chaque fois, aucun retour judiciaire! Maintenant il à deux bergers malinois, hyper gentil, mais éduqué au doigt et à l’œil, je les appelles" les anges et démons" depuis plus aucun vols, et les client sont même plutôt agréablement surpris ils se sente en sécurité
Bon la j'ai peut être une opportunité de fou
On devait voler sur un vol verif hier, reporté aujourdhui
Et aujourdhui je vois qui en copilote ??? Thomas Pesquet !!!
Je vais pousser pour y aller je vais pas lâcher
Bonjour la file... dans mon petit paradis île de 1400 âmes dans les Caraïbes, délinquance =0 ... la maison est ouverte jour et nuit... je laisse tout ouvert tout le temps, je pars au village faire mes courses...je ne sais même pas où se trouve la clé de la maison! je laisse tout ouvert , pc en évidence, argent qui traîne... je ne veux plus vivre ailleurs. S'il y a un cyclone en approche et que je ne suis pas là , mes voisins rangent mes affaires en sécurité, comme dans une grande famille de 1400 personnes, d'ailleurs on se connaît tous...
Thomas Pesquet il ne faut rien lâcher Alex !
C'est un véritable plaisir d'écouter ce Thomas Pesquet , il parle toujours d'une manière simple c'est toujours super clair, un peu comme Benoist qu'en il nous explique la bourse !