Voila, 907 - 912 +5 ca suffira pour aujourd hui
+1 réintégration Haut (H, Pré)
bravo Matthieu le mouvement que j'attendais retour plus haut hebdo... il a mis 13 minutes pour le faire donc je l'ai pas pris....
Ça peut pas aller ac12914ou S24h?
W en 100 ticks sur DAX magnifique
Florian, c'est très exactement ça. Tu as tout résumé

Chapeau Florian pour ta journée d hier 

Mathieu tu veut quoi dire oblique qui donne des points
@Guipit
Salut Guip
Oui, je sais tout ça, et 100% de mes trades des 15 derniers jours ont respecté ce précepte.
Sauf que ce matin, je suis en mode sniper, j'ai attendu tapis dans les fougères le bon moment. Du coup, quand j'ai vu ma cible, j'ai paniqué et je me suis précipité.
Résultat, cible raté, mais j'me suis barré, elle m'a pas repéré.
Donc je me remets dans mes fougères, mais j'attends la cible suivante, celle-ci risque de se méfier.
Edit : apparemment, quand je prends plein de trades, je m'en fous d'attendre et de potentiellement en rater un. Je sais que le suivant est pas loin. Mais comme ce matin, je sélectionne à mort, je sais que les trades seront moins nombreux et de meilleure qualité. Donc je dois avoir peur d'en rater un ne sachant pas quand se présentera la prochaine cible.
Spoiler:
Oui, je sais tout ça, et 100% de mes trades des 15 derniers jours ont respecté ce précepte.
Sauf que ce matin, je suis en mode sniper, j'ai attendu tapis dans les fougères le bon moment. Du coup, quand j'ai vu ma cible, j'ai paniqué et je me suis précipité.
Résultat, cible raté, mais j'me suis barré, elle m'a pas repéré.
Donc je me remets dans mes fougères, mais j'attends la cible suivante, celle-ci risque de se méfier.
Edit : apparemment, quand je prends plein de trades, je m'en fous d'attendre et de potentiellement en rater un. Je sais que le suivant est pas loin. Mais comme ce matin, je sélectionne à mort, je sais que les trades seront moins nombreux et de meilleure qualité. Donc je dois avoir peur d'en rater un ne sachant pas quand se présentera la prochaine cible.
Clo J pré + Clo M pré + mR1H + Niv symbolique (cf.d 900-6pt de décalage Futures = 12 894)
Si ça rebondi pas là ! Avant c'est du TP1 en 21 ticks histoire de passer le temps
Si ça rebondi pas là ! Avant c'est du TP1 en 21 ticks histoire de passer le temps

c'est quand même beaucoup plus pro Thierry 

Ah j'ai eu les 13 points.. j'avais collé une limite... Mais en route pour Paris. J'avais pas la vue pour faire plus
@Flo
Tu as tout résumé ! 
ps: mon premier spoiler :musique:
Spoiler:

ps: mon premier spoiler :musique:
14.50 points ce matin, ça me va pour un vendredi
attention je lutte contre la faim, le combat du jour va etre de ne pas craquer sur le sucre
attention je lutte contre la faim, le combat du jour va etre de ne pas craquer sur le sucre

mange des sucres en pierre c est top lol
tu as faim ?
mange ton repas de midi alors !
les heures de repas ont été inventé par rapport au travail
il faut manger quand tu as faim
mange ton repas de midi alors !
les heures de repas ont été inventé par rapport au travail
il faut manger quand tu as faim

Ma courbe de poids présente des supports en béton et des résistances pas si résistantes...
Je suis un indice, je suis voué à être à la hausse mais ma copine ne serait pas contre un petit flash crack
Je suis un indice, je suis voué à être à la hausse mais ma copine ne serait pas contre un petit flash crack