Gao Feng, China’s Ministry of Commerce spokesman, said Thursday that “external rumors” about the trade talks are not accurate.
Gao also said “external rumors” about the trade talks are not accurate, and noted the two trade delegations remain in close communication.
Gao Feng, China’s Ministry of Commerce spokesman, said Thursday that “external rumors” about the trade talks are not accurate.
rumeur chinoise démentie par le ministre du commerce chinois ^^
N1colaaas
fait plaisir
ne jamais sous estimé un gap down stratégique
de ce que j ai expliquer hier soir tu va le voir dans ton vivant , et plus vite que tu le crois
y vont nous en faire un autre gap down , et en temps normal , cest le troisieme qui disloque pis qui continue a planter
fait plaisir
ne jamais sous estimé un gap down stratégique
de ce que j ai expliquer hier soir tu va le voir dans ton vivant , et plus vite que tu le crois
y vont nous en faire un autre gap down , et en temps normal , cest le troisieme qui disloque pis qui continue a planter
Je t'en prie, Benoist 

C'est un réflexe d'aller chercher la news lol
bon je cherche mais je vois pas lol
(je suis pénible mais je ne lache pas)
(je suis pénible mais je ne lache pas)

ramzy1492 a écrit :C'est un réflexe d'aller chercher la news lol

Les USA passent verts sur futures
Y aura t il d'autres rumeurs à venir pour bien secouer le cocotier ? lol
ça sent le soulagement
Marrant cette histoire des 10 ans je fonctionne un peu pareil que toi Benoist.
10 ans pour apprendre l'anglais
10 ans pour apprendre à programmer
10 ans pour apprendre le kung fu
10 ans pour apprendre à trader
10 ans pour ....
et après on ne s'arrête pas on continue toute sa vie à faire ce qu'on aime et à perfectionner ce que l'on sait déjà et apprendre aussi d'autres choses en même temps dans d'autres domaines.
10 ans pour apprendre l'anglais
10 ans pour apprendre à programmer
10 ans pour apprendre le kung fu
10 ans pour apprendre à trader
10 ans pour ....
et après on ne s'arrête pas on continue toute sa vie à faire ce qu'on aime et à perfectionner ce que l'on sait déjà et apprendre aussi d'autres choses en même temps dans d'autres domaines.
exact break, j'ai commencé une formation l'année dernière et j'en ai pour 10 ans au minimum pour arriver au niveau moyen où j'espère arriver. Je pense qu'il me faudra 20 ans ensuite pour approfondir ce qui m'amènera au pied du tombeau 

10 ans pour apprendre a trader, t'es optimiste, Breakout 

hergastul, y'a des personnes qui n'y arrivent jamais en toute une vie. faut oublier ça non plus
Et 30 ans pour apprendre a vivre avec sa femme
Le trading a cote, c'est de la gnognotte...

Le trading a cote, c'est de la gnognotte...
Lol 140
Les reflux 1h en général c'est a prendre en compte
Les reflux 1h en général c'est a prendre en compte
Bonjour à tous, merci Olivier19 pour l'open et Benoist pour les excellents GMNT.
Spoiler:
la journée parfaite pour moi
allez je vais faire du shopping, il faut que je réinjecte dans l'économie réelle l'argent virtuelle que j'ai pris aux Hedge Fund
J'ai des invités qui arrivent ce soir et qui restent tout le week-end, la caviste va être heureuse
++

++