C'est vrai que le monde réel est parfois plus dur que les marchés le sont

c ets une methode vieille comme le monde : on offre , le client s habitue, puis on fait payerBenoist Rousseau a écrit :merci Serge tuojours très utile, on finit par s'habituer à ce niveau de service
You talking to me ?Umpa Lumpa a écrit :Rebonjour la compagnie !(dédicace à Benoist et ses lunettes
)
On reconnait bien l'ex vendeur pour des multinationalesserge75017 a écrit :c ets une methode vieille comme le monde : on offre , le client s habitue, puis on fait payerBenoist Rousseau a écrit :merci Serge tuojours très utile, on finit par s'habituer à ce niveau de service
mon jeu d'acteur est très travailléUmpa Lumpa a écrit :Pendant quelques instants j'ai vraiment cru que Robert De Nini était sur le Forum ^^
le dax est en retard, il est tjrs sous mm20 daily pendant que els autres indices sont au dessus des leursa écrit :Oui, ça ne dure que quelques seconds à chaque fois. Irma powa: on n'est plus qu'à 10 points de la R2j dax. Qui l'eut-cru ?
Je me suis dis que DJ même si ne passe R1 allait y revenir, et là les européens décuplent les mouvements de hausse de WS... étonnant quand mêmejl'imaginais beaucoup de dégagements en after en cette veille de week-end long
a écrit :R2j c'est fait
Oui sans soucis, 500€,Miju a écrit :C'est possible d'avoir la même photo mais sur le vélo elliptique?