ok , je pars ..... loin.......très loin

NB: saintpaulo je plaisante A+++
Bellaswan help me lol

Je n'ai pas beaucoup d'amis quand je dis que les formations cela ne sert à rien et qu'il faut développer sa méthode perso, faire du sur mesure et non du prêt à porter, cela ne me rend pas très populaire
 Je n'ai pas beaucoup d'amis quand je dis que les formations cela ne sert à rien et qu'il faut développer sa méthode perso, faire du sur mesure et non du prêt à porter, cela ne me rend pas très populaire  Des méthodes, elles marchent toutes, après c'est le trader et la psycho qui fait la différence. DOnc ce que dit SaintPaulo c'est ce que je dois écrire 2 à 3 fois par jour sur le forum depuis 5 années
 Des méthodes, elles marchent toutes, après c'est le trader et la psycho qui fait la différence. DOnc ce que dit SaintPaulo c'est ce que je dois écrire 2 à 3 fois par jour sur le forum depuis 5 années   

c'est ce que l'on dit tous les joursSaintPaulo a écrit :Chacun sa méthode de trading à vrai dire, je viens juste dire que chacun doit trouver la sienne!
 et merci de ta contribution
 et merci de ta contribution  
 )
 )
 , je pense que ce sont mes yeux
 , je pense que ce sont mes yeux   

Il n'y a pas de positions ouvertes, elle sont toutes fermées! AhahaLisouille a écrit :Sympa Saintpaulo ton listing, mais un peu léger car il n'y a pas les positions ouvertes, ta marge, etc... ça ne veut rien dire...
De grâce change un peu de ton sur ce forum, car ce qu'il fait qu'il est sympa est le respect entre membres... Merci
Je crois que tu as de la chance qu'Amarantine est en pause lol
 (mais gagné 2 fois plus pour le moment).
 (mais gagné 2 fois plus pour le moment).